Blackberry curve 9300

Fermé
petitefleur17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 12:18
 petitefleur17 - 28 nov. 2012 à 23:23
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'allais sur le net ( en gros tout le temps ). Meme lorsque la batterie etait pleine il s'eteignait et quand je le rebranchais (pcq impossible de le rallumer sans le brancher) on me disait que la batterie etait vide. Bref, j ai ete le ramener, ils m'ont rendu un nouveau mais jai TOUJOURS le meme probleme. Pensez-vous qu'ils auraient pu remettre la batterie de mon ancien gsm dans le nouveau etant donné que c est visiblement un problème de batterie.. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

1 réponse

mincalie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
25 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,

Dans tous les cas, cela viens de ta batterie, sans aucun doute. Après, c'est surement dû a une mauvaise prise en compte de ton portable. Ou alors change tout bonnement de téléphone, prend une autre marque.

J'espère t'avoir aider, cordialement
0
petitefleur17
28 nov. 2012 à 23:23
Je suis retournée au magasin, c'était un autre vendeur il a regardé ma batterie et en effet il s'est rendu compte qu'elle était vraiment fichue. On m'a conseillé d'en commander une nouvelle sur le net, je reçois normalement ma commande la semaine prochaine j'espère qu'après ça tout sera rentré dans l'ordre! Merci pour votre réponse :-)
0