Blackberry curve 9300
petitefleur17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
petitefleur17 -
petitefleur17 -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'allais sur le net ( en gros tout le temps ). Meme lorsque la batterie etait pleine il s'eteignait et quand je le rebranchais (pcq impossible de le rallumer sans le brancher) on me disait que la batterie etait vide. Bref, j ai ete le ramener, ils m'ont rendu un nouveau mais jai TOUJOURS le meme probleme. Pensez-vous qu'ils auraient pu remettre la batterie de mon ancien gsm dans le nouveau etant donné que c est visiblement un problème de batterie.. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!
J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'allais sur le net ( en gros tout le temps ). Meme lorsque la batterie etait pleine il s'eteignait et quand je le rebranchais (pcq impossible de le rallumer sans le brancher) on me disait que la batterie etait vide. Bref, j ai ete le ramener, ils m'ont rendu un nouveau mais jai TOUJOURS le meme probleme. Pensez-vous qu'ils auraient pu remettre la batterie de mon ancien gsm dans le nouveau etant donné que c est visiblement un problème de batterie.. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Black berry curve 9300
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black hole mac - Télécharger - Nettoyage
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
1 réponse
Bonjour,
Dans tous les cas, cela viens de ta batterie, sans aucun doute. Après, c'est surement dû a une mauvaise prise en compte de ton portable. Ou alors change tout bonnement de téléphone, prend une autre marque.
J'espère t'avoir aider, cordialement
Dans tous les cas, cela viens de ta batterie, sans aucun doute. Après, c'est surement dû a une mauvaise prise en compte de ton portable. Ou alors change tout bonnement de téléphone, prend une autre marque.
J'espère t'avoir aider, cordialement
petitefleur17
Je suis retournée au magasin, c'était un autre vendeur il a regardé ma batterie et en effet il s'est rendu compte qu'elle était vraiment fichue. On m'a conseillé d'en commander une nouvelle sur le net, je reçois normalement ma commande la semaine prochaine j'espère qu'après ça tout sera rentré dans l'ordre! Merci pour votre réponse :-)