BlackBerry Curve 9320 ou Samsung Galaxy Ace

ide41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel portable vous me conseillait ente le BlackBerry Curve 9320 et le Samsung Galaxy Ace.
J'aurais voulu savoir aussi si ces portables bugger.
Merci de votre réponse.
Cordialement :).
A voir également:

10 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ca depends du budjet et de l'utilite. :-)
1
Kroy34 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'ai le galaxy ace ... c'est mon premier android, alors au début je le trouver super ( appli etc )...
Au fil du temps je voit les bugs qui commencent a arriver : Il s'éteind tous seul ( obliger de enlever puis remettre la batterie .. etc ), ou encore il rame beaucoup.. bcp de fonctionnalité ne sont pas dispo, comme par exemple choisir la musique de ton réveil ... Même si je ne connais pas le BB, je te laisse une idée sur le ace
0
ide41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je voulais savoir si il bugg car tu joue à des jeux ou qu'ils y aient plein d'applis ou est ce que c'est le portable ?
0
nini5177 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le BB n'est pas fait pour les jeux. Par exemple pas angry birds, etc ... . Je te conseille le ace si tu veux des jeux. Mais pour le reste, je te conseille le BlackBerry .!

Cordialement :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ide41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dur comme choix x)
0
nini5177 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon prends le Samsung galaxy s3 xD
0

Manque de fric ^^
0

Ou le nexus s .! ( je l'ai il est très bien :) )
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Nexus s il est bien mais cela depend de ce que tu veux faire. Le BlackBerry n'est pas mal mais les jeux n'y compte pas !!!!
0
Maureen Caradec

Je me trouves dans le même problème :/
0