BlackBerry Curve 9320 ou Samsung Galaxy Ace
ide41
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel portable vous me conseillait ente le BlackBerry Curve 9320 et le Samsung Galaxy Ace.
J'aurais voulu savoir aussi si ces portables bugger.
Merci de votre réponse.
Cordialement :).
J'aurais voulu savoir quel portable vous me conseillait ente le BlackBerry Curve 9320 et le Samsung Galaxy Ace.
J'aurais voulu savoir aussi si ces portables bugger.
Merci de votre réponse.
Cordialement :).
A voir également:
- BlackBerry Curve 9320 ou Samsung Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
10 réponses
Moi j'ai le galaxy ace ... c'est mon premier android, alors au début je le trouver super ( appli etc )...
Au fil du temps je voit les bugs qui commencent a arriver : Il s'éteind tous seul ( obliger de enlever puis remettre la batterie .. etc ), ou encore il rame beaucoup.. bcp de fonctionnalité ne sont pas dispo, comme par exemple choisir la musique de ton réveil ... Même si je ne connais pas le BB, je te laisse une idée sur le ace
Au fil du temps je voit les bugs qui commencent a arriver : Il s'éteind tous seul ( obliger de enlever puis remettre la batterie .. etc ), ou encore il rame beaucoup.. bcp de fonctionnalité ne sont pas dispo, comme par exemple choisir la musique de ton réveil ... Même si je ne connais pas le BB, je te laisse une idée sur le ace
Merci, mais je voulais savoir si il bugg car tu joue à des jeux ou qu'ils y aient plein d'applis ou est ce que c'est le portable ?
Le BB n'est pas fait pour les jeux. Par exemple pas angry birds, etc ... . Je te conseille le ace si tu veux des jeux. Mais pour le reste, je te conseille le BlackBerry .!
Cordialement :) .
Cordialement :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question