Wifi problem blackberry curve 8520

Fermé
fredy skhiri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 18:56
 Soumaya - 2 déc. 2012 à 23:58
Bonjour,
J'ai acheté ce portable hier, et je n'arrive pas à configurer mon Wifi.
Pour les belges, ; j'utilise comme wifi le routeur VOO, et quand il a trouvé mon réseau, il me demande de rentrer des chiffres sur le routeur pour confirmer la connexion (sauf qu'il n'y a PAS de chiffres sur le routeur) donc je suis un peu coincée. Il ne me demande même pas le mot de passe de ma connexion wifi, en gros c'est bizarre.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marouane. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 2
12 oct. 2012 à 09:58
Bonjour,

Si c'est le code WEP qu'il te demande c'est le mot de passe WIFI sinon essayes de faire un reset du mobile et du routeur sinon sa devrait marché...

A votre dispo si besoin.

Cdt,

Marouane.
0
Bonjouuuuur,

J'ai aussi un BlackBerry Curve et quand j'essaye de me connecter à mon wifi il me dit de contacter mon opérateur, pourtant quand je vais dans les paramètres du réseau wifi ben il trouve le nom de mon wifi, je mets le code etc. Mais ça ne va toujours pas
0