BlackBerry 8520 contourner l'option BB

Sininasi -  
 Le skyper -
Bonjour,

J'ai acheté mon BlackBerry Curve 8520 à moins de 10euros chez Orange, grâce à mes points fidélité.
J'hésitais avec l'Iphone.
J'ai fait valoir au vendeur que j'avais un ancien forfait ( il n'existe plus) avec l'internet illimité et appel vers fixes illimité. 60 euros pour 4h. Je ne veux pas le lâcher.
Le vendeur n'a pas essayé de me faire acheter l'Iphone ( pourtant bien plus cher que le BB)
Il est allé dans mon sens et ma conseillé d'opter pour le BB.
Particulièrement le 8520, car les autres BB étaient faits pour les pros et il lui semblait qu'il fallait s'y connaître pour chercher les applications au bon endroit.

Bref, il a tout fait pour répondre à ma demande. Le but était de ne pas perdre mon ancien forfait. Je ne le perdais pas, d'après lui avec le BB 8520.

La plupart des applications une fois téléchargées affichent "les données ne sont pas disponibles...."

Je me suis renseignée dans pas mal de forums, vous semblez tous dire qu'il n'y a pas le choix: APPELER LE 3907 pour demander l'option à 9euros.
Tout le monde semble trouver normal de se faire arnaquer.

N'y a t il pas d'autres alternatives, vraiment??

Je me suis déplacée dans un magasin Orange depuis.
Une vendeuse me disait que je n'étais pas obligée de souscrire au forfait à 9euros mais que j'avais le droit de demander l'optimisation de mon appareil au 3907.
J'appelle le 3907 qui ne jure que par l'option à 9E.
La vendeuse elle-même me disait que c'était de l'arnaque et s'étonnait de leur refus.

Je réitère donc:

N'y a t il aucune autre alternative????

Merci pour vos précieuses réponses!!

A voir également:

6 réponses

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Incroyable quelle arnaque ! Mais en quoi consiste ce suplement a neuf euros ?
0
Sininasi

L'option te permet d'utiliser normalement les applications: Radio, google, youtube, facebook, gps...

Hé oui c'est une question de principe! 9euros par ci, 9euros par là.....
0
andre

bonjour il y a un autre solution pour contourne cette probleme ,il faut aller au forum special blackberry ; http://ww1.blackberry-france.com/forum/ucp.php
0
deathwinds

Pourrais tu mettre le lien exact s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodyy

vraimen si tu pouvai metr l lien exacte ca nous aiderai tous parce qu on a vraimen besoin de contourner ce probleme!
0
Le skyper

Bonjour,Voici la solution a tout nos problèmes ! c'est tout bête il suffi de configurer le téléphone avec les identifiants de vos opérateurs! je prend mon cas
APN: Orangeweb
Nom d'ulisateur: orange
Mot de passe: orange

et toute les aplis et appworld tournent comme des horloges

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
0