Blackberry 9300 - Reception d'appel en wifi (sip ?)

benoitwin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je cherche la solution sur les forums et il y a plein de trucs mais rien de clair et surtout des solutions pour appeler. Je n'ai rien trouvé pour être appelé.
En gros, je ne capte pas très bien chez moi (même en changeant d'opérateur).
Donc, je souhaite une application (ou solution) pour que lorsque je suis chez moi, je reçoive mes appels via ma freebox. Et bien sûr quand je suis à l'extérieur, il faut que je reçoive mes appels sur mon portable...
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Viber permet des appels et sms gratuit , à condition d'être en wifi. En dehors du wifi il vaut mieux quitter viber pour éviter de payer . cependant il faut que l'autre personne l'ai aussi il me semble. Donc essaie de rechercher sur leurs site si jamais ça ta convient.
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

avec un boitier femtocell cela peut etre possible tout depend de ton opérateur mobile.
0