Problème blackberry beuguant
jujugi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 4 mois j'ai fais tomber mon blackberry cure 9520 dans ma piscine, mais en le laissant sécher il refonctionnait comme neuf. J'ai même remplacé les capteurs d'humidité bleus devenus rouge par les anciens d'un vieux blackberry.
Cependant il commence à sérieusement beuguer, genre à charger dès que je fais quelque chose, que j'appuie sur une touche. Du coup j'envisage d'appeler le SAV pour en avoir un nouveau.
Pensez-vous qu'ils remarqueront qu'est allé dans l'eau, que malgré mes précautions il en reste des traces?
Merci d'avance.
il y a 4 mois j'ai fais tomber mon blackberry cure 9520 dans ma piscine, mais en le laissant sécher il refonctionnait comme neuf. J'ai même remplacé les capteurs d'humidité bleus devenus rouge par les anciens d'un vieux blackberry.
Cependant il commence à sérieusement beuguer, genre à charger dès que je fais quelque chose, que j'appuie sur une touche. Du coup j'envisage d'appeler le SAV pour en avoir un nouveau.
Pensez-vous qu'ils remarqueront qu'est allé dans l'eau, que malgré mes précautions il en reste des traces?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème blackberry beuguant
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
1 réponse
bonjour, alors après cela dépend si c'est seulement un problème de soft il vont regarder les pasti et si elle sont bonne ils vont le prendre en charge, mais si c'est un problème hardware la il vont l'ouvrir et surement que il reste des petites traces! malheureusement je ne peux t'aider plus des que l'eau rentre dans un appareil électronique il y a toujours des petites traces même si tu la bien séché!