Gros probleme blackberry Eleonore2717 - Dernière réponse le 7 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Hier, j'ai essayer de mettre a jour une application sur mon blackberry, et tout d'un coup il redemare et un ecran blanc s'affiche avec "reload software" d'afficher avec une icone " un rond" barré. Il me faut de l'aide, merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fernand028 bonjour, l'application que vous avez essayer d'installez c'est mal installez et il faudrait l'enlever ou faire un reset de votre blackberry! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto comment deverouiller mon blackberry bold 9700 BlackBerry-Rowers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fernand028 bonjour, l'application que vous avez essayer d'installez c'est mal installez et il faudrait l'enlever ou faire un reset de votre blackberry!