App World ne s'ouvre plus sans message d'erreur

Fermé
Gauthier - 4 janv. 2013 à 14:37
Laasaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

après quelques recherches sans succès sur le sujet je pose ma question. J'ai vu que beaucoup de gens avaient des problèmes sur Appworld comme quoi la connexion ne fonctionne pas ou d'autres erreurs. Pour ma part j'ai un Blackberry Curve depuis pas mal de temps déjà et tout a toujours bien fonctionné (que ce soir appworld, facebook, les mails etc.)

Dernièrement, j'ai dû mettre à jour l'appli appworld pour pouvoir télécharger d'autres applications. Je me suis exécuté, j'ai bien redémarré, tout se passait très bien mais une fois que mon terminal est revenu à lui, j'ai voulu aller sur l'application Appworld et quoi que je fasse, elle ne s'ouvre pas. C'est ultra frustrant car je ne peux même pas dire qu'il y a une erreur ou quoi, l'application ne s'ouvre pas, point barre. J'ai beau l'exécuter autant de fois que je veux ça ne fonctionne pas.

Tout le reste fonctionne. Mon TCP est correct et bien renseigné, Google Maps fonctionne, FB aussi, l'OS est à jour avec la dernière version etc etc. Y a juste appworld qui foire et je ne comprends pas pourquoi...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ???
A voir également:

3 réponses

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre à ce post =)
0
C'est résolu. J'ai fait un Wipe de mon téléphone. L'avantage c'est que je voulais faire un tri dans mes contacts =)
0
Laasaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
On aimerait savoir si sur un BlackBerry Curve 8520, on pourrait installer une application vocale pour lire nos sms, comme dans les iPhone, quand on "parle" vocalement par sms.

Merci de vos réponses et bonne journée.

(On repose la question ici,parce-qu'il y à du monde :) )
0