Mon blackberry id ne fonctionne pas

sousou31140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aioli131 -
T
Bonjour,

J'ai un problème car mon bb torche reconnaît pas mon blackberry id comme je l'ai taper + de 10 fois maintenant mon téléphone me marque dernière tentative et lorsque je tape mon id il me répond que j'ai dépasser le nombre de tentative et qu'il faut attedre 15 min mais rebelotte après une heure d'attente il me récit dernière tentative puis après que j'ai dépasse le nombre de tentative.
Pourtant mon id fonctionne sur mon ordi.
Que faire car j'ai appelé sfr mais ils ne comprennent pas ce qui se passe et n'ont pas de solution a part d'attendre sauf que cela fait un mois que ça dure et que je ne peut rien télécharger avec mon appworld.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

A mon avis un petit tour a taxiphone ou une boutique avec du matériel pro ne ferait pas de mal a don bb. Et non chez SFR.!!!
0
sousou31140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bon et pourquoi?
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Car tu peux taper le bon code il est BLOQUE

Greg160
0
sousou31140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reçois quand même mes mails et internet fonctionne. Tu pense que mon téléphone est quand même bloque?
0

Ah c'est déja différent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ça veut dire que ton système est en quelque sorte "planté" ou "défaillant" ou encore "mort".
0
lulu2646 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
j'ai un petit problème car mon blackberry curve 8520 ( je suis chez orange) ne reconait pas mon blackberry id.
je les taper plusieur fois mais rien a faire.
quand je vais pour mettre mon adresse mail et mon mot de passe sa charge pendant 2sec meme pas et puis sa revient en arriere.
pourtant quand je le fait sur mon pc ou mon ipod sa marche très bien.
(je tient a preciser que sa fait presque 1 an que j'ai mon bb et que j'essaye de mettre sa mais rien a faire il veut rien savoir)
pouvais vous m'aider ?
Merci
0
aioli131

boniour attention l'ID est peut être a refaire car elle peut disparaitre suite a une mise a jour ou bien aprés un telechargement (topic de blackberry)
donc je te conseille de recreer ton ID avant tout autre demarche
0