Je ne peut plus recevoir de MMS.

Julie8093 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le Blackberry curve 9360 depuis 1 ans. Tous aller bien, jusqu'à aujourd'hui. J'ai changer de téléphone mais pas de carte sim. Une amie a voulue m'envoyer une photo ( par mms ) Et je n'ai pas pue la recevoir.. J'ai regarder par la suite si moi, je pouvais. Et non. Je ne peux plus rien envoyer non plus. Avez vous une idée? Merci, de me répondre. Cordialement Julie8093.

4 réponses

vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut !

pour recevoir les MMS faut activer la 3G !
0
Julie8093 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est déja activé..
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

T'as un abonnement avec 3g ?
0
Julie8093 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne pense pas. Mais comment sa se fais que le faite que je change de téléphone sa m'enléve l'icone mms?
0

Et même moi je n'ai plus l'icone pour en envoyer.
0

Peut etre que ton phone est pas compatible ^^
0