Mon Blackberry ne se rallume plus Doda - Dernière réponse le 6 janv. 2013 1 réponse Bonjour, mon blackberry s'est éteint cette nuit, je me suis dis que j'allais le recharger le lendemain, seulement rien ne se passe.. aucun voyant, rien... si quelqu'un connait un embryon de solution, merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Robin des boitiers Bonjour Laissez le se recharger une heure ou deux et appuyez longuement sur la touche rouge d arret d appel. La serie curve est livée avec un bloc de rechargement defaillant preferez plutot le cordon usb pour le recharger. Cdt. Discussions similaires Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule LoukaN Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack comment dévérouiller mon blackberry? estelle PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Robin des boitiers Bonjour Laissez le se recharger une heure ou deux et appuyez longuement sur la touche rouge d arret d appel. La serie curve est livée avec un bloc de rechargement defaillant preferez plutot le cordon usb pour le recharger. Cdt.