La langue de mon BlackBerry est en anglais

lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait une mise a jour de mon BlackBerry et maintenant il est en anglais . Quand je vais dans les reglages il ne le propose pas d'autres langues que l'anglais :/ quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as essayé de voir si la langue Française était disponible à partir du logiciel Blackberry ?
0
lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment on fait ?
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu connectes ton blackberry à ton pc , tu lances blackberry dekstop manager et là tu vois si tu as l'application language FR et si oui tu l'installes
0
lakinzou Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je n'ai pas le francais je fait comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0