Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans BBM
Corsica
-
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé.
Mon amie me dit qu'elle paye une option pour avoir internet , option qu'elle n'a plus pour le moment et que cela m'empêcherait de communiquer avec elle mais je n'en suis pas si sûr : selon moi, je pourrais envoyer les messages mais elle ne pourrait recevoir?
Si elle m'avait déconnecté de mon BBM, est-ce que une croix rouge apparaîtrait?
Merci pour votre aide, communiquer par BBM est très important pour moi.
Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé.
Mon amie me dit qu'elle paye une option pour avoir internet , option qu'elle n'a plus pour le moment et que cela m'empêcherait de communiquer avec elle mais je n'en suis pas si sûr : selon moi, je pourrais envoyer les messages mais elle ne pourrait recevoir?
Si elle m'avait déconnecté de mon BBM, est-ce que une croix rouge apparaîtrait?
Merci pour votre aide, communiquer par BBM est très important pour moi.
A voir également:
- Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans BBM
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Comment apparaitre dans les suggestions d'amis? - Forum Réseaux sociaux
- Que veut dire la croix sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
J'ai justement eu le même problème; et c'était parce que mes services blackberry ont été désactivé (je ne sais pas comment) il faut que tu appelle service client pour qu'ils te les réactives si tu es dans mon cas. Ou alors tu as tout simplement plus le wifi activé (si tu es chez toi) ou plus d'Mo (si tu en a dans ton forfait) BBM, ne marche qu'avec Internet.