Nom utilisateur

parker -  
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

changer nom utilisateur et mot de passe de blackberry 3G aidez moi svp>

2 réponses

mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Fait une restauration le seule moyen que j'ai trouver pour ma pars, je viens de le faire un instant, va dans: Option >Sécurité >Nettoyage de sécurité > et coche seulement la première casse sur les trois, je te conseille d'enregistrer tous t'es contact sur ton pc, ou écrit les sur une feuille pour tout remettre dedans après.
et Après pour ta question de " adresse ID, changer le nom... " va dans
Option > Applications tierces > Blackbery ID.
Et rentre tous t'es nouvelles enfin.

J'espère t'avoir aider, je viens de trouver la solution car je suis dans le même problème que toi, mon petit amis ma passer sont téléphone et ne se souviens plus de sont mot de passe... --' Bref j'espère t'avoir aider, bonne continuation
0
parkernap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci bien mais quand je vais dans options<applications tierces<blackberry Id ,la page s'affiche momentannement mets ensuite:accès aux informations relatives aux comptes et ensuite la page nom utilisation blackberry_mot de passe et en bas ok et annuler.pardonnez aidez moi.
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu à fais la manipulation que je t'es dis avant ?

" Option >Sécurité >Nettoyage de sécurité > et coche seulement la première casse sur les trois, je te conseille d'enregistrer tous t'es contact sur ton pc, ou écrit les sur une feuille pour tout remettre dedans après. "
0