Télécharger app world après réinitialisation [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
Bonjour,

J'ai deux soucis avec mon blackberry curve 8520, le premier est que tout les appels entrants sont mis comme numéro inconnu alors que les personnes sont entrés dans mon répertoire. Pour régler ce problème j'ai écouté le monsieur de chez sfr qui m'a demandé de réinitialiser mon blackberry, ce que j'ai fais et qui n'a absolument servi a rien. ET mon deuxième problème et que app store a disparu de mon téléphone, et que je n'arrive pas à le re-télécharger, vous avez des idées?

5 réponses

Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
95
bonjour, alors allez dans votre répertoire et allez dans option et la regarder il y a une option a changer et les nom de personne qui vous appel vont apparaître,
2. pour le appword alors soit vous le télécharger sur blackberry desktop le logiciel sur votre pc et vous le transférer par câble a votre blackberry, ou allez sur internet sur le site officiel de blackberry est télécharger le appword
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

Mais c'est quoi l'option parce que je viens d'aller voir et y a pas grand choix, je vois pas ce qu'il faudrait changer, et pour app store j'ai déjà essayer ces méthodes et ça n'a rien donné du tout :/
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
95
bonjour alors sauvegarder tout vos donner du bb et faire une wipe ( remise a zéro ) la vous remettez un os, puis essayer de faire les manoeuvre que je vous ai dit précédemment.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013

Mais je l'avais fait, le vendeur sfr me l'avais conseiller, j'ai tout fait comme il a dit et que dalle :/
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
95
mhhh alors la je vais voir pour une autre solution