Casse sur chargeur de Blackberry

djinsdu93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucie83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
hier mon chargeur de Blackberry et tomber donc il c'est casser il y avais une plaque avec des chose au dessus donc j'ai en le lever et j'ai relier les file,j'ai mit mon charger dans mon Blackberry et j'ai brancher a une prise sa a fait une grande étincelle sur les fils et mon Blackberry a arréter de marcher . Donc sil vous plait qui aurais une idée de le faire marcher
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c'est mort: court-circuit.

Que se passe t'il lorsque tu essayes de l'allumer ?
0
djinsdu93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non quand j'essaye sa veut pas s'allumer .En tous cas merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

S'il y a vraiment rien, alors c'est foutu.

De rien :-)
0
Lucie83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux c que tu acheté un autre après c pas cadeau 20€ Car moi aussi sa me la fait et c'était mort tu coup je suis allé chercher un autre c le mieux :)
0
djinsdu93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a essayer de la faire réparer ( c'est réparable en faite )
0
Lucie83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon moii Sfr mon dit que nan et il mon fait achete un autre
0

oki b merci lucie
0

Derien
0