Pb de connexion /déconnexion bluetooth

Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckisapro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cherché dans l'historique du forum, mais je n'ai trouver aucune réponse, alors si quelqu'un peut m'aidé?
J'utilisé mon Curve de façon normale avec une connexion bluetooth pour la voiture et une autre pour une oreillette.
Il y a quelques jours, le téléphone est tombé et la batterie a été éjecté.
Depuis, je n'ai plus de son ni dans le téléphone, ni dans l'oreillette lors des appels. Quant à la voiture cela ne se connecte plus.
Il semblerai que le problème vienne de l'oreillette.
En effet, je n'arrive pas à la déconnecter.
j'ai supprimé tous les appareils bluetooth mais l'oreillette est toujours connecté, même si elle est éteinte ou dans un autre endroit. Si je sélectionne "déconnecté l'appareil" cela ne fonctionne pas.
J'ai même tenté de désactiver le bluetooth mais rien à faire.
Résultat je suis obligé d'utiliser le haut parleur pour toute conversation téléphonique, c'st tout de même contraignant.
Merci.

1 réponse

franckisapro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
essayez de faire un soft reset de votre bb. mais avant faites une sauvegarde personnalisée de sorte a ne pas garder les informations sur les périphériques distants.
0