J'ai oublié mon mot de passe...

Fermé
Blackberry -  
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus... J'en suis au 9ième essai et mon code PUK ne m'a pas été demander. Comment ne pas bloquer mon portable et ne pas tout supprimer ?
A voir également:

3 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bsr
==> Soit tu patiente jusqu'a rencontré ton opérateur pour régler ça
==> soit tu patiente le temps quelqu'un te donne d'autre réponse pour t'aider de manière convenable mais t'es chance seront minces sauf erreur ou soit ils te diront la même chose.
==> soit tu suis ce forum en éspérant que ça va t'aider et que ça ne va pas empiiré le cas :
Bonne chance $$$
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3272330-blackberry-mot-de-passe-errone
Cdt
0
Smiley1014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

A mon avis, tu devrais contacter le service client leur demander comme afficher le code PUK et voilà, bonne chance !
0
Smiley1014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Mais, essaie de mettre ton code PUK même s'il ne te le demande pas, tu peut toujours essayer :S
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

normalement il faut d'abord attendre qu'on nous demande notre code PUK avant de le faire et son code PUK ne lui a toujours pas été demandé alors normalement se sera impossible.
Cdt
0