Le trackpad de mon blackberry 9360 ne marche plus...
assor
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
assor Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assor Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, le trackpad de mon blackberry ne marche plus. Ma question est la suivante : Connaissez vous un magasin en région parisienne réparant pour pas très cher sachant que j'en ai déjà trouvé un à 40 euros
Comme indiqué dans le titre, le trackpad de mon blackberry ne marche plus. Ma question est la suivante : Connaissez vous un magasin en région parisienne réparant pour pas très cher sachant que j'en ai déjà trouvé un à 40 euros
A voir également:
- Le trackpad de mon blackberry 9360 ne marche plus...
- Trackpad bloqué - Guide
- Trackpad c'est quoi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour,
Avant de le changer, tu pourrais le démonter pour effectuer un nettoyage tant du track pad que de sa connectique. Pour ce faire, après démontage (lien plus bas), utilise un coton tige imbibé d'alcool ménager.
Si l'opération n'est pas efficiente, alors il te faut changer et le prix que tu annonces est correct, mais assure-toi que le track est bien fonctionnel.
Et plutôt que cherche un magasin, fais l'opération toi-même, tu vas économiser 30 à 40 euros de main d'oeuvre !
Pour t'aider, une vidéo en anglais, mais il suffit de regarder !
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=j-jv1gPWKBg
Avant de le changer, tu pourrais le démonter pour effectuer un nettoyage tant du track pad que de sa connectique. Pour ce faire, après démontage (lien plus bas), utilise un coton tige imbibé d'alcool ménager.
Si l'opération n'est pas efficiente, alors il te faut changer et le prix que tu annonces est correct, mais assure-toi que le track est bien fonctionnel.
Et plutôt que cherche un magasin, fais l'opération toi-même, tu vas économiser 30 à 40 euros de main d'oeuvre !
Pour t'aider, une vidéo en anglais, mais il suffit de regarder !
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=j-jv1gPWKBg
assor
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Je suis pas très bon bidouilleur désolé !