Probleme clavier blackberry curve

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune
raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
Répondrealut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
A voir également:

1 réponse

BB on t'aime

T'étais tellement pressé de reposé ta question que tu as fait un copier/coller foireux, lol

Bien sûr que c'est une pure coïncidence!
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est vrai c'est un copier/coller mais c'est parce que je n'avais pas de réponse après 1 semaine !
0