Probleme clavier blackberry curve
Vive me
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune
raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
Répondrealut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
Répondrealut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au faite et bizzarement j'ai remarqué que sa a commencé a me le faire quand j'ai pris un forfait avec internet : coïncidence ? (lol)
A voir également:
- Probleme clavier blackberry curve
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
T'étais tellement pressé de reposé ta question que tu as fait un copier/coller foireux, lol
Bien sûr que c'est une pure coïncidence!
Bien sûr que c'est une pure coïncidence!
Vive me
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
9
C'est vrai c'est un copier/coller mais c'est parce que je n'avais pas de réponse après 1 semaine !