Problème avec le repertoire blackberry 8100 P

Samtizozio -  
 clo -
Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry pearl 8100 mais j'ai un petit soucis. Les contacts que j'avais d'enregistrés sur ma carte sim n'apparaissent pas dans le carnet d'adresse de mon BB. J'ai pourtant fait la fonction "importer les contacts de la carte sim" avec l'assistant d'installation. Quelqu'un a t-il eu ce soucis et si oui quelle est la solution?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nico

Bonjour,

Si votre problème n'est toujours pa résolu

il faut que vous alliez dans votre carnet d'adresse puis appui sur la touche "avec les points" à droite de la touche "téléphone vert" puis choisir filtrer, cocher professionnel, cocher personnel ensuite décocher les deux et normalement vous avez de nouveau accès à votre répertoire
6
Nico, un autre

Merci Nico!
ça marche, quelle galère ce truc!
0
didi

ouf!! sauver
0
didi

merci t assure mecd
0
diabollo39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Dans le repertoire du blackberry aller dans le menu (à droite du tel vert) puis dans "annuaire carte sim" vous retrouverez tous vos contacts.
Seb
2
bonheur

merci infiniment et bonne chance
0
pam

merciiiiii
0
clo

C'est ce que j'ai fais mais cela reste bloqué sur le chargement et ça ne fonctionne pas !
0
dudub55

Bonjour, hier, j ai fais l'acquisition d un blacberry 8520 curve, mais lorsque je vais dans configurtion, assistant d installation et "importer les contacts de la carte sim". lorsque je fais "oui", il n y a rien qui fonctionne, ca passe directemment à l application suivante
0