Mot de passe

WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais enregistré aucun mot de passe.
Que dois-je faire. Merci pour votre aide. J'ai un blackberry curve 8520, et j'ai déjà essayé
7 fois. je suis perdue.

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir,

N'essayez plus, au bout de 10 fois le BB deviendra définitivement bloqué.

Contactez l'opérateur qui vous a vendu le téléphone pour obtenir le code de désimlockage.
0
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne m'en souvient plus qui me l'a vendu, je suis nulle.
0
Utilisateur anonyme
 
Arff, c'est terrible les trucs qui tombent du camion.......... alors que celui-ci roule encore.... même pas le temps de prendre le "numéro"....
0
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vous êtes vache et nul. ma fille vient de partir pour le Brésil et elle me la offert.
J'avais un vieux Nokia et il marche encore.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Demandez à votre fille quelle était son opérateur, elle a utilisé ton téléphone tous les jours (et reçu une facture avec un énorme logo tout les mois), elle en saura surement plus. En France il n'existe pas 100 opérateurs non plus. Il y en a 4 principaux, dont seulement 3 qui bloquent les téléphones.
0
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
elle a changé d opérateur plusieurs fois Bouygues, sfr et virgin, comment voulez vous que j'y arrive. actuellement je viens de prendre un abonnement chez Free et voila les problèmes qui me tombent sur la tête.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Si elle a changé d'opérateur plusieurs fois, c'est que le téléphone n'est pas simlocké.

Si le code demandé n'est pas celui de désimlockage, et que vous avez fait déjà 7 tentatives (et donc ce n'est ni le code pin ni puk), ça ne peut donc être qu'un mot de passe utilisateur que quelqu'un ayant accès au Blackberry a mis.

Dans ce cas ni nous ni l'opérateur nous pouvons vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dans la boutique Free, la personne a bien vérifie avec une carte Free et m'a confirmé que le téléphone avait bien était débloqué mais il me demande un mot de passe. Je ne suis spécialiste en matière. Pensez vous que je dois revenir vers Virgin, le dernier opérateur ?
0