Mot de passe
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais enregistré aucun mot de passe.
Que dois-je faire. Merci pour votre aide. J'ai un blackberry curve 8520, et j'ai déjà essayé
7 fois. je suis perdue.
Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais enregistré aucun mot de passe.
Que dois-je faire. Merci pour votre aide. J'ai un blackberry curve 8520, et j'ai déjà essayé
7 fois. je suis perdue.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
N'essayez plus, au bout de 10 fois le BB deviendra définitivement bloqué.
Contactez l'opérateur qui vous a vendu le téléphone pour obtenir le code de désimlockage.
N'essayez plus, au bout de 10 fois le BB deviendra définitivement bloqué.
Contactez l'opérateur qui vous a vendu le téléphone pour obtenir le code de désimlockage.
vous êtes vache et nul. ma fille vient de partir pour le Brésil et elle me la offert.
J'avais un vieux Nokia et il marche encore.
J'avais un vieux Nokia et il marche encore.
Demandez à votre fille quelle était son opérateur, elle a utilisé ton téléphone tous les jours (et reçu une facture avec un énorme logo tout les mois), elle en saura surement plus. En France il n'existe pas 100 opérateurs non plus. Il y en a 4 principaux, dont seulement 3 qui bloquent les téléphones.
elle a changé d opérateur plusieurs fois Bouygues, sfr et virgin, comment voulez vous que j'y arrive. actuellement je viens de prendre un abonnement chez Free et voila les problèmes qui me tombent sur la tête.
Si elle a changé d'opérateur plusieurs fois, c'est que le téléphone n'est pas simlocké.
Si le code demandé n'est pas celui de désimlockage, et que vous avez fait déjà 7 tentatives (et donc ce n'est ni le code pin ni puk), ça ne peut donc être qu'un mot de passe utilisateur que quelqu'un ayant accès au Blackberry a mis.
Dans ce cas ni nous ni l'opérateur nous pouvons vous aider.
Si le code demandé n'est pas celui de désimlockage, et que vous avez fait déjà 7 tentatives (et donc ce n'est ni le code pin ni puk), ça ne peut donc être qu'un mot de passe utilisateur que quelqu'un ayant accès au Blackberry a mis.
Dans ce cas ni nous ni l'opérateur nous pouvons vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question