Mot de passe
Fermé
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
27 juin 2013 à 23:35
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 01:08
WROCLAW123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 01:08
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
27 juin 2013 à 23:37
27 juin 2013 à 23:37
Bonsoir,
N'essayez plus, au bout de 10 fois le BB deviendra définitivement bloqué.
Contactez l'opérateur qui vous a vendu le téléphone pour obtenir le code de désimlockage.
N'essayez plus, au bout de 10 fois le BB deviendra définitivement bloqué.
Contactez l'opérateur qui vous a vendu le téléphone pour obtenir le code de désimlockage.
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
27 juin 2013 à 23:39
27 juin 2013 à 23:39
je ne m'en souvient plus qui me l'a vendu, je suis nulle.
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 00:14
28 juin 2013 à 00:14
vous êtes vache et nul. ma fille vient de partir pour le Brésil et elle me la offert.
J'avais un vieux Nokia et il marche encore.
J'avais un vieux Nokia et il marche encore.
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
28 juin 2013 à 00:17
28 juin 2013 à 00:17
Demandez à votre fille quelle était son opérateur, elle a utilisé ton téléphone tous les jours (et reçu une facture avec un énorme logo tout les mois), elle en saura surement plus. En France il n'existe pas 100 opérateurs non plus. Il y en a 4 principaux, dont seulement 3 qui bloquent les téléphones.
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 00:38
28 juin 2013 à 00:38
elle a changé d opérateur plusieurs fois Bouygues, sfr et virgin, comment voulez vous que j'y arrive. actuellement je viens de prendre un abonnement chez Free et voila les problèmes qui me tombent sur la tête.
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
28 juin 2013 à 00:53
28 juin 2013 à 00:53
Si elle a changé d'opérateur plusieurs fois, c'est que le téléphone n'est pas simlocké.
Si le code demandé n'est pas celui de désimlockage, et que vous avez fait déjà 7 tentatives (et donc ce n'est ni le code pin ni puk), ça ne peut donc être qu'un mot de passe utilisateur que quelqu'un ayant accès au Blackberry a mis.
Dans ce cas ni nous ni l'opérateur nous pouvons vous aider.
Si le code demandé n'est pas celui de désimlockage, et que vous avez fait déjà 7 tentatives (et donc ce n'est ni le code pin ni puk), ça ne peut donc être qu'un mot de passe utilisateur que quelqu'un ayant accès au Blackberry a mis.
Dans ce cas ni nous ni l'opérateur nous pouvons vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WROCLAW123
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 01:08
28 juin 2013 à 01:08
dans la boutique Free, la personne a bien vérifie avec une carte Free et m'a confirmé que le téléphone avait bien était débloqué mais il me demande un mot de passe. Je ne suis spécialiste en matière. Pensez vous que je dois revenir vers Virgin, le dernier opérateur ?