Blackberry Curve 8520 ou Huawai boulder U8350

atheena -  
 atheena -
Bonjour, j'aimerais changer de téléphone car le miens est ancien.
J'ai une offre d'un blackberry neuf à 65 euros dans un supermarché ou un huawai à 49 en neuf sur le site de free.
Quel est le mieux?
Le blackberry est bloqué sfr, j'ai une puce free.
J'ai encore une vieille puce sfr, si je la met dedans et que j'appelle sfr pour le débloquer, est-ce que cela va fonctionner?
Je voudrais des avis
merci d'avance!

3 réponses

diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour atheena,

Je te conseil de prendre la marque Blackberry. Les portables sont de meilleurs qualités et surtout les pièces détachées sont plus courantes que sur les portables huawai.
Pour ce qui concerne le désimlockage du blackberry, je peut t'aider à le faire gratuitement. Par contre, fait attention car un blackberry à 65 euros dans un supermarché veut surement dire que tu t'engage chez l'opérateur (SFR) pour un abonnement téléphonique.

Cordialement,
Yohann
0
atheena

Merci pour votre réponse!
Je crois que c'est des téléphones qui sont des fins de stock
car il y avait un galaxy 550 à 45 euros..
J'ai une vieille puce sfr qui est encore fonctionnelle (sfr la carte) si je l'insère dedans, et que j'appelle sfr pour desimlocké ce téléphone, cela fonctionnerais?
0
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner sachant que le portable ne vient pas directement de chez SFR et que aucun contrat n'est associé à celui-ci.
Vous pouvez toujours essayer, dans tout les cas je vous propose le desimlockage gratuitement de ce BlackBerry.
0
atheena

d'accord merci beaucoup, je vais me renseigner une nouvelle fois au magasin, je vous tiens au courant
0