A voir également:
- Blackberry Curve 8520 ou Huawai boulder U8350
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
3 réponses
Bonjour atheena,
Je te conseil de prendre la marque Blackberry. Les portables sont de meilleurs qualités et surtout les pièces détachées sont plus courantes que sur les portables huawai.
Pour ce qui concerne le désimlockage du blackberry, je peut t'aider à le faire gratuitement. Par contre, fait attention car un blackberry à 65 euros dans un supermarché veut surement dire que tu t'engage chez l'opérateur (SFR) pour un abonnement téléphonique.
Cordialement,
Yohann
Je te conseil de prendre la marque Blackberry. Les portables sont de meilleurs qualités et surtout les pièces détachées sont plus courantes que sur les portables huawai.
Pour ce qui concerne le désimlockage du blackberry, je peut t'aider à le faire gratuitement. Par contre, fait attention car un blackberry à 65 euros dans un supermarché veut surement dire que tu t'engage chez l'opérateur (SFR) pour un abonnement téléphonique.
Cordialement,
Yohann
Merci pour votre réponse!
Je crois que c'est des téléphones qui sont des fins de stock
car il y avait un galaxy 550 à 45 euros..
J'ai une vieille puce sfr qui est encore fonctionnelle (sfr la carte) si je l'insère dedans, et que j'appelle sfr pour desimlocké ce téléphone, cela fonctionnerais?
Je crois que c'est des téléphones qui sont des fins de stock
car il y avait un galaxy 550 à 45 euros..
J'ai une vieille puce sfr qui est encore fonctionnelle (sfr la carte) si je l'insère dedans, et que j'appelle sfr pour desimlocké ce téléphone, cela fonctionnerais?