Icones blackberry disparues
lauretta96
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
victoire 99 -
victoire 99 -
Bonjour j'ai en ma possession un blackberry curve 8520 de chez orange .
Tout allait bien jusqu'à ceprobleme que j'ai eu il ya 2 mois . Mon icone "orange world" a subitement diqparues sans que je n'ai rien touché et hier j'ai regardé plus profondément dans mon menu et j'ai vu que mon icone application avait disparue. idem , je n'avait rien touché . Mais toutes mes applications étaient éparpillées dans le menu....
cela est très étrange et j'aimerais vraiment les retrouvées.....
quelqu'un peut m'aider :)
MeRcie d'avance à ceux qui m'aiderons
Tout allait bien jusqu'à ceprobleme que j'ai eu il ya 2 mois . Mon icone "orange world" a subitement diqparues sans que je n'ai rien touché et hier j'ai regardé plus profondément dans mon menu et j'ai vu que mon icone application avait disparue. idem , je n'avait rien touché . Mais toutes mes applications étaient éparpillées dans le menu....
cela est très étrange et j'aimerais vraiment les retrouvées.....
quelqu'un peut m'aider :)
MeRcie d'avance à ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Icones blackberry disparues
- Icones windows - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
j'ai decouvert par la suite que la disparition de l'icone orange world était due au fait que mon abonnement comprenait les deux premiers mois e mon ré engagement internet illimité , un certain avantage.... En fait le vendeur n'avait apporter aucune modifications a mon encien forfait ...je n'avais donc ni internet illimité ni bbm etc ...
dernierement j'ai changé monforfait et j'ai découvert que dés que j'ai remis l'internet illimité l'icone est revenu donc voila ....
par contre je n'ai toujours pas de réponse pour les icones qui change de places .....
merci quand meme .... :)