Problème de téléchargement blackberry

Fermé
rachi2001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 18:05
J'ai connecter mon bb à mon ordinateur. J'ai un id bb ect..je souhaite télécharger un application ! Je recherche whatsapp. Une page:article télécharger . S'ouvre, puis je vois dans la liste whatsapp .. Mahleureusemny ils me disent de connecter mon terminal , ce qui est fait puisqu'il est brancher à mon ordi. Et il me disent d'appuyer sur le bouton synchronisée , qui n'apparaît pas!

Help?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 18:05
Bonjour,

Pour que le PC reconnaisse le BB (et pas seulement un appareil connecté en USB) il convient d'installer Blackberry Desktop Manager :

Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Une fois installée, vous ouvrez l'application et vous connectez votre BB, puis vous cliquez sur le bouton 'déconnecté' en bas à droite de la fenêtre qui va ensuite afficher 'connecté'.

Vous cliquez ensuite sur 'Importer des fichiers' et vous importez votre application que vous exécuterez ensuite.

Cela étant, pourquoi ne pas avoir téléchargé Watsapp à partir de BB World ? C'est quand même plus simple et plus rapide !

CDT

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0