Soucis avec BB 8250
tarekben
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche de l'aide pour resoudre un souci sur mon BB Curve 8250 qui Bloque apres avoir affiché App Error 523 suite a un affichage de la mention UNCAUGHT 24 > = 24 juste apres un changement de puce.
Merci a tous.
je cherche de l'aide pour resoudre un souci sur mon BB Curve 8250 qui Bloque apres avoir affiché App Error 523 suite a un affichage de la mention UNCAUGHT 24 > = 24 juste apres un changement de puce.
Merci a tous.
A voir également:
- Soucis avec BB 8250
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp bb - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Bb code download - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
La solution existe, mais elle va supprimer toutes les infos du BB !
Installer Blackberry Desktop Manager :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/
Éteindre le BB, enlever la batterie, puis le connecter au PC.
Attendre qu'il soit reconnu par BB Desktop préalablement lancé. Si ça tarde, cliquer sur le bouton 'déconnecté' en bas à droite de la fenêtre de l'application. Le bouton affichera ensuite 'Connecté'.
Dans le menu horizontal haut, cliquer sur >Terminal et ensuite cliquer dans le menu déroulant sur >Rechercher les mises à jour
L'OS sera probablement réinstallé, mais je le répète toutes les données antérieures seront perdues.
Merci du feedback.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
La solution existe, mais elle va supprimer toutes les infos du BB !
Installer Blackberry Desktop Manager :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/
Éteindre le BB, enlever la batterie, puis le connecter au PC.
Attendre qu'il soit reconnu par BB Desktop préalablement lancé. Si ça tarde, cliquer sur le bouton 'déconnecté' en bas à droite de la fenêtre de l'application. Le bouton affichera ensuite 'Connecté'.
Dans le menu horizontal haut, cliquer sur >Terminal et ensuite cliquer dans le menu déroulant sur >Rechercher les mises à jour
L'OS sera probablement réinstallé, mais je le répète toutes les données antérieures seront perdues.
Merci du feedback.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !