Wifi

Fermé
chouchouj,nbjfdbv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 08:20
bonjours , j'ai un blackberry jarriver a me conecter a internet .. et un jour j'ai fait une mise a jour et depuis ce jour la je n'arrive plus a me conecter a la wifi sa me met le nom de la box .. mais quand je vais pour allée sur un site sa me met '' impossiblz de trouver le serveur requis ''
merci de m'aidait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 14:56
Bonjour,

Il semble qu'il vous faille ré-déclarer votre Blackberry à la plate-forme de routage.

Dans le menu >Options, cliquer sur >Table de routage de l'hôte >Clic droit sur une des lignes GPRS et dans le menu qui s'affiche validez >Déclarer maintenant

BB va vous envoyer un SMS qui confirmera votre identification et tout devrait renter dans l'ordre.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
chouchouj,nbjfdbv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 14:20
quand je vais dans option je n'est pas ce que vous le dite ( Table de routage de l'hôte ) mon blackberry c'est un 8025. merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 15:09
OK

J'ai zappé 2 étapes ... désolé !

Donc : >Options >Terminal >Paramètre systèmes avancés >Table de routage de l'hôte !

Voila qui devrait aller mieux !

CDT
0
chouchouj,nbjfdbv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 16:13
Merci. j'atyt le message d'enrengistement qui n'arrive pas mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 16:43
Oo ...

Est-ce que l'opérateur aurait changé à tout hasard ?
0
chouchouj,nbjfdbv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 19:58
Non
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 08:20
Bonjour,

Vérifiez auprès de votre opérateur que l'option Blackberry est bien active (elle soit comme vous le savez vous coûter 1 euro de plus que le même forfait pour un smartphone non BB).

Une fois fait, détaillez de façon précise la procédure que vous avec appliquée pour redéclarer votre BB.

Merci
0