Wifi
Fermé
chouchouj,nbjfdbv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
3 sept. 2013 à 14:20
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 08:20
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 08:20
A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 14:56
3 sept. 2013 à 14:56
Bonjour,
Il semble qu'il vous faille ré-déclarer votre Blackberry à la plate-forme de routage.
Dans le menu >Options, cliquer sur >Table de routage de l'hôte >Clic droit sur une des lignes GPRS et dans le menu qui s'affiche validez >Déclarer maintenant
BB va vous envoyer un SMS qui confirmera votre identification et tout devrait renter dans l'ordre.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Il semble qu'il vous faille ré-déclarer votre Blackberry à la plate-forme de routage.
Dans le menu >Options, cliquer sur >Table de routage de l'hôte >Clic droit sur une des lignes GPRS et dans le menu qui s'affiche validez >Déclarer maintenant
BB va vous envoyer un SMS qui confirmera votre identification et tout devrait renter dans l'ordre.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
chouchouj,nbjfdbv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 14:20
4 sept. 2013 à 14:20
quand je vais dans option je n'est pas ce que vous le dite ( Table de routage de l'hôte ) mon blackberry c'est un 8025. merci de votre aide
chouchouj,nbjfdbv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 16:13
4 sept. 2013 à 16:13
Merci. j'atyt le message d'enrengistement qui n'arrive pas mais merci quand meme
chouchouj,nbjfdbv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
4 sept. 2013 à 19:58
4 sept. 2013 à 19:58
Non
Bonjour,
Vérifiez auprès de votre opérateur que l'option Blackberry est bien active (elle soit comme vous le savez vous coûter 1 euro de plus que le même forfait pour un smartphone non BB).
Une fois fait, détaillez de façon précise la procédure que vous avec appliquée pour redéclarer votre BB.
Merci
Vérifiez auprès de votre opérateur que l'option Blackberry est bien active (elle soit comme vous le savez vous coûter 1 euro de plus que le même forfait pour un smartphone non BB).
Une fois fait, détaillez de façon précise la procédure que vous avec appliquée pour redéclarer votre BB.
Merci