Problème de carte mémoire : blackberry 8520 Grégoire - Dernière réponse le 7 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Voila j'ai un black berry curve 8520, mon probleme vient de ma carte Memoire, elle ne veut plus accepter aucune musique " le telephone m'affiche : qu'il faut la reformaté " mais je suis sur mac, comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut faire comme ceci : Menu >Options >Terminal >Stockage Dans stockage, cliquer sur la touche 'menu' du BB et choisir >Formater la carte CDT Quand les exceptions deviennent des règles, les questions instruisent plus que les réponses ! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut faire comme ceci : Menu >Options >Terminal >Stockage Dans stockage, cliquer sur la touche 'menu' du BB et choisir >Formater la carte CDT Quand les exceptions deviennent des règles, les questions instruisent plus que les réponses !