Problème de mémoire

Fermé
Lilly - 4 sept. 2013 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 09:45
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 9300 depuis quelques mois, je l'ai utilisé pour mettre de la musique des photos etc.. et je n'ai jamais eu de problème de mémoire.
À noter que je n'ai pas de carte sd donc je bénéficie uniquement de la mémoire du téléphone soit la carte multimédia.

Un jour j'ai voulu mettre les photos de mon bb sur mon ordi pour le "décharger" pensant que j'allais libérer de la mémoire pour mettre plus de musique et à partir de ce jour je n'ai rien pu mettre d'autre.
J'ai supprimé au fur et à mesure toutes mes données dans l'espoir de récupérer de la mémoire et quand je connecte mon portable, il est toujours affiché que ma capacité est dépassée.
C'est super bizarre sachant qu'avant j'avais pleins de photos, musique etc.. aujourd'hui je n'ai plus ni contact, ni message ni rien du tout, mon portable est completement vide.
Des réponses à m'apporter?
Merci d'avance, Lilly.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 09:45
Bonjour,

si vous avez fait une sauvegarde via Blackberry Desktop Manager, la restauration règlera la problème.

A vous lire, je ne pense pas que ce soit le cas ! Il s'agit pourtant d'une recommandation très appuyée de BB !

Puisque-vous n'avez plus rien sur votre BB, alors installez BB Desktop (ce doit déjà être fait je pense) :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Connectez votre BB

Effectuez quand même une sauvegarde complète

Allez dans le menu >Terminal puis >Recherche les mises à jour

Si l'opération ne suffit pas à restaurer votre BB, alors réinstallez via BB Desktop le dernier OS disponible et rebootez.

CDT

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0