Mon Blackberry curve 9300 s'éteint tout le temps

Fermé
easymatis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 20:47
Tounscred Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:28
Bonjour,
Alors voilà cela fait déjà environ 2 mois que mon Blackberry curve 9300 s'éteint tout seul et souvent. Il s'éteint quand j'écoute de la musique, quand je vais sur internet, quand je joue à des petits jeux, quand j'envoie des messages, quand je téléphone, fin bref tout le temps. Il s'éteint même quand je ne fais rien. Donc ça m'énerve mais le pire c'est que c'est impossible de le rallumer je suis obliger de le brancher à une prise ou à un ordinateur pour qu'enfin l'écran noir avec écris blackberry ( avec une jauge qui se remplit ) apparaisse, après je tape mon code pin et c'est repartis. ( Il s'éteint environ 2 fois par jour )
Voilà donc si quelqu'un a une solution ça serait super.
Merci

4 réponses

J'ai eu le même problème et bien moi ce que j'ai fait c'est changé la batterie (tu peux l'acheter sur Amazon.fr et te la faire livrer pas chère). Tu verras que même avec la nouvelle batterie, tu auras le même problème mais attends une petite semaine et ça s'arrangera. En fait c'est à cause, que tu le laisses trop longtemps à charger, tu devrais le laisser que pendant la nuit ou pendant la journée en cas d'urgence.
1
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
1 sept. 2013 à 20:48
change ta batterie, elle est en fin de vie.
0
Tounscred Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 01:38
J'ai exactement le même problème, si tu trouve une solution merci de me la faire parvenir !
0
Tounscred Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:28
Bonjour,

j'ai le même problème, quelqu'un à une solution ?

Merci
0