Blackberry 8520 - Changer d' OS vers le 5.0.0

jb21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

Peut on changer d'OS installe d'origine sur le BB 8520 4.6 vers le 5.0.0 ?
En dehors des problemes d'installations a surmonter , quelles nouveautes apporte t'il ? ?
Merci pour votre reponse

A voir également:

3 réponses

little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as acheté ton bb chez orange tu ne peux pas
0
Anonyme

Pourquoi ?
0
jb21

Dommage car bien acheter chez Orange , mais vais voir pour le faire debloquer .
Mais en gros je voulais savoir quelles nouveautes apportent la MAJ de l'OS actuel vers l'OS 5.0.0 ?
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'OS 5 va changer un peu ton interface graphique, sinon après ça dépend, certains disent qu'il y a une amélioration de l'autonomie, moins de bug, meilleure gestion des sonneries et des profils... Défilement des photos avec le trackpad (ça c'est bien), les SMS sont gérer comme sur un iPhone
0
jb21

ok tres bien , pour ces infos , alors pourquoi les FAI ( Orange et autres ) ne le diffusent pas ?
Pourtant c'est bien un OS 5.0.0 officiel de BlackBerry.
- car j'avais reussi a telecharger recemment en rusant un peu sur les pays l'OS 5.0.0 ( 122 Mo) sur un repertoire de mon PC , mais date de 2010 (le 5.0.0) , il y eu certainement des MAJ depuis .
Reste a franchir l'obstacle du debloquage ( perte de la garantie en cas de rates ) et de l'installation . . . . . . ..
Certains disent que c'est facile , mais pas encore vu une Checklist qui detaille bien la procedure .
0