Blackberry 8520 - Changer d' OS vers le 5.0.0
jb21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Peut on changer d'OS installe d'origine sur le BB 8520 4.6 vers le 5.0.0 ?
En dehors des problemes d'installations a surmonter , quelles nouveautes apporte t'il ? ?
Merci pour votre reponse
Peut on changer d'OS installe d'origine sur le BB 8520 4.6 vers le 5.0.0 ?
En dehors des problemes d'installations a surmonter , quelles nouveautes apporte t'il ? ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Blackberry 8520 - Changer d' OS vers le 5.0.0
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Dommage car bien acheter chez Orange , mais vais voir pour le faire debloquer .
Mais en gros je voulais savoir quelles nouveautes apportent la MAJ de l'OS actuel vers l'OS 5.0.0 ?
Mais en gros je voulais savoir quelles nouveautes apportent la MAJ de l'OS actuel vers l'OS 5.0.0 ?
ok tres bien , pour ces infos , alors pourquoi les FAI ( Orange et autres ) ne le diffusent pas ?
Pourtant c'est bien un OS 5.0.0 officiel de BlackBerry.
- car j'avais reussi a telecharger recemment en rusant un peu sur les pays l'OS 5.0.0 ( 122 Mo) sur un repertoire de mon PC , mais date de 2010 (le 5.0.0) , il y eu certainement des MAJ depuis .
Reste a franchir l'obstacle du debloquage ( perte de la garantie en cas de rates ) et de l'installation . . . . . . ..
Certains disent que c'est facile , mais pas encore vu une Checklist qui detaille bien la procedure .
Pourtant c'est bien un OS 5.0.0 officiel de BlackBerry.
- car j'avais reussi a telecharger recemment en rusant un peu sur les pays l'OS 5.0.0 ( 122 Mo) sur un repertoire de mon PC , mais date de 2010 (le 5.0.0) , il y eu certainement des MAJ depuis .
Reste a franchir l'obstacle du debloquage ( perte de la garantie en cas de rates ) et de l'installation . . . . . . ..
Certains disent que c'est facile , mais pas encore vu une Checklist qui detaille bien la procedure .