Mon Blackberry ne se charge plus
Reouven23
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
imene bnd -
imene bnd -
Bonjour,
J'ai un Black Berry 8520 qui tenait assez bien la route, jusqu'à la semaine dernière. En effet, du jour au lendemain, la batterie ne se charge plus, J'ai beau brancher et rebrancher le chargeur, rien à faire, pas de signal. J'ai même essayé avec un autre chargeur et dans une autre pièce, sans succès .. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil, j'ai absolument besoin de mon téléphone (contient tout ce que j'ai) .
Merci Beaucoup d'avance.
J'ai un Black Berry 8520 qui tenait assez bien la route, jusqu'à la semaine dernière. En effet, du jour au lendemain, la batterie ne se charge plus, J'ai beau brancher et rebrancher le chargeur, rien à faire, pas de signal. J'ai même essayé avec un autre chargeur et dans une autre pièce, sans succès .. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil, j'ai absolument besoin de mon téléphone (contient tout ce que j'ai) .
Merci Beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mon Blackberry ne se charge plus
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne charge plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
La solution paraitra bizarre mais elle fonctionne. Il faut mettre son blackberry dans le congélateur et le laisser geler. Puis quelques heures après sortez-le, retirer la batterie quelque seconde et branchez le. Il reprend vie. Je vous le dis ça marche!
imene bnd
mais non le blackberry ne vas plus fonctionner ???