Comment faire pour télécharger App World ?

Fermé
LittleLiars Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 16:12
Coucou je m'appelle Marion , j'ai 15 ans et depuis novembre 2012 j'ai mon blackberry curve 9320 , tout ce passe bien sauf que depuis des mois j'essaie de télécharger l'application App World mais sans succès .
Quand je clique sur l'icone de App World , une fenetre apparait et me dit :Vous devez mettre a niveau votre version actuelle.
Puis sa m'envoie le lien du site Blackberry mais j'y suis aller un bon nombre de fois mais toujours rien ....Alors si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 11:56
Bonjour,

Tu dois connecter ton BB à ton PC et l'ouvrir dans l'application qui s'appelle Blackberry Desktop Manager que tu trouveras ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Tu commences par faire une sauvegarde complète de toutes les données de ton téléphone.

Ensuite tu vas dans 'applications' et tu regardes la liste.

Là tu vérifies que 'AppWord' est bien activé sinon clic droit et >active

Enfin dans le menu >Terminal, tu cliques sur 'Rechercher les mises à jour' où 'Mises à jour' et la ce qui devra être téléchargé le sera.

Le BB va se réinitialiser et ensuite ton problème devrait être réglé.

Reviens en cas de besoin.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1