Comment faire pour télécharger App World ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Coucou je m'appelle Marion , j'ai 15 ans et depuis novembre 2012 j'ai mon blackberry curve 9320 , tout ce passe bien sauf que depuis des mois j'essaie de télécharger l'application App World mais sans succès .
Quand je clique sur l'icone de App World , une fenetre apparait et me dit :Vous devez mettre a niveau votre version actuelle.
Puis sa m'envoie le lien du site Blackberry mais j'y suis aller un bon nombre de fois mais toujours rien ....Alors si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci :)

3 réponses


Bonjour,

Tu dois connecter ton BB à ton PC et l'ouvrir dans l'application qui s'appelle Blackberry Desktop Manager que tu trouveras ici :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088641-blackberry-desktop-manager

Tu commences par faire une sauvegarde complète de toutes les données de ton téléphone.

Ensuite tu vas dans 'applications' et tu regardes la liste.

Là tu vérifies que 'AppWord' est bien activé sinon clic droit et >active

Enfin dans le menu >Terminal, tu cliques sur 'Rechercher les mises à jour' où 'Mises à jour' et la ce qui devra être téléchargé le sera.

Le BB va se réinitialiser et ensuite ton problème devrait être réglé.

Reviens en cas de besoin.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Merci , j'ai fait tout ce que tu a dis mais le problème persiste , je sais plus quoi faire !
Utilisateur anonyme
Oo ...

Est-ce que les mises à jours se sont bien effectuées ?

Est-ce que le BB a bien rebooté ?

CDT
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Beh apparemment non car quand je vais sur App World je reçois toujours le meme message
Utilisateur anonyme
Je ne vois qu'une solution : reprendre l'ensemble de la procédure de mise à jour !

N'hésite pas à revenir pour demander de l'aide, le forum est la pour ça !