Probléme de connextion internet
zanga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, sur mon blackberry 8520 CURVE, il me mette "la radio du terminal est éteinte" pourtant la veille tout aller bien je pouvais aller sur internet et envoyer des messages.
J aimerais que vous m expliquez comment on la rallume et pourquoi elle s'est éteinte.
Merci beaucoup. je veux connecter mon PC avec mon BB.
Bonjour, sur mon blackberry 8520 CURVE, il me mette "la radio du terminal est éteinte" pourtant la veille tout aller bien je pouvais aller sur internet et envoyer des messages.
J aimerais que vous m expliquez comment on la rallume et pourquoi elle s'est éteinte.
Merci beaucoup. je veux connecter mon PC avec mon BB.
A voir également:
- Probléme de connextion internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Cliquez sur l'icone 'gérer les connexions'
Vérifiez que le réseau mobile est bien coché,
Puis allez sur cette même fenêtre dans >Options du réseau mobile et vérifiez :
Service de données >Activé,
Pendant l'itinérante >Activé
Mode de sélection du réseau >Automatique
Puis >2G,3G>Activé.
Validez
Si rien ne change, alors il vous faut re-déclarer votre tél. à la Plateforme Blackberry. Le mode radio se coupe automatiquement lorsque la charge de la batterie devient trop faible.
Pour re-déclarer :
>Options >Terminal >>Paramètres de système avancé >Table de routage de l'hôte >Clic droit sur GPRS FR >S'inscrire maintenant >Validez.
Vous allez recevoir un SMS de la part de BB vous indiquant que vous être bien authentifié(e) et à partir de là, votre 'radio' devrait être à nouveau opérationnelle.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Cliquez sur l'icone 'gérer les connexions'
Vérifiez que le réseau mobile est bien coché,
Puis allez sur cette même fenêtre dans >Options du réseau mobile et vérifiez :
Service de données >Activé,
Pendant l'itinérante >Activé
Mode de sélection du réseau >Automatique
Puis >2G,3G>Activé.
Validez
Si rien ne change, alors il vous faut re-déclarer votre tél. à la Plateforme Blackberry. Le mode radio se coupe automatiquement lorsque la charge de la batterie devient trop faible.
Pour re-déclarer :
>Options >Terminal >>Paramètres de système avancé >Table de routage de l'hôte >Clic droit sur GPRS FR >S'inscrire maintenant >Validez.
Vous allez recevoir un SMS de la part de BB vous indiquant que vous être bien authentifié(e) et à partir de là, votre 'radio' devrait être à nouveau opérationnelle.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !