Accusé de Réception SMS BlackBerry Bold 9000
Marie-Poppins
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
enoriel -
enoriel -
Bonjour,
je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un saurait-il m'aider ?
Cordialement.
je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un saurait-il m'aider ?
Cordialement.
A voir également:
- Accusé de Réception SMS BlackBerry Bold 9000
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
8 réponses
Bonjour il faut surtout aller options puis sur SMS et ensuite activé le rapport de remise Salutations.
Oui il est vraiment bien comme portable !
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction "Accusé de réception", je ne trouve pas non plus la fonction pour envoyer des MMS ...
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction "Accusé de réception", je ne trouve pas non plus la fonction pour envoyer des MMS ...
tu vas dans le menus général puis dans option de là tu vas dans SMS et ensuite tu regarde vers le bas il y a rapport de remise tu l'active et c'est bon.
Et pour les mms il faut avoir le web et mail d'activer (cette option s'active depuis ton opérateur mais il faut payer en général pour cette option sauf chez bouygues ou moi s'était activé dans l'offre que j'ai choisi)
Et pour les mms il faut avoir le web et mail d'activer (cette option s'active depuis ton opérateur mais il faut payer en général pour cette option sauf chez bouygues ou moi s'était activé dans l'offre que j'ai choisi)
bonjour, j'ai activé le "rapport de remise" mais je ne comprend pas comment ca marche, on ne m'envois pas d'accusé de reception.. pouve vous m'aider ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
il faut l'activer dans le menu "Messages" puis "Réglages" pour activer
la fonction qui peut se nommer "Rapport de remise" ou "Accusé" ou "quelquechose comme ça"
même qui y ressemble; ça peut aussi ne pas être dans Réglages
mais sûrement dans "Paramètres Messages"
il faut l'activer dans le menu "Messages" puis "Réglages" pour activer
la fonction qui peut se nommer "Rapport de remise" ou "Accusé" ou "quelquechose comme ça"
même qui y ressemble; ça peut aussi ne pas être dans Réglages
mais sûrement dans "Paramètres Messages"
Hey
As-tu pu trouver ou pas je suis aller voir un peu de ce qu'il en est de ton very nice phone;
il n'est pas mal du tout, même les THEMES
As-tu pu trouver ou pas je suis aller voir un peu de ce qu'il en est de ton very nice phone;
il n'est pas mal du tout, même les THEMES
Tu aurais dû demander au vendeur, lol
J'ai trouvé ce forum comme
je suis à court d'idées puisque ça dépend des opérateurs, ils peuvent t'aider
en les appelant, sinon il doit y avoir l'aide en consultant ces caractéristiques.
J'ai trouvé ce forum comme
je suis à court d'idées puisque ça dépend des opérateurs, ils peuvent t'aider
en les appelant, sinon il doit y avoir l'aide en consultant ces caractéristiques.
Le "D" veut dire que le destinataire l'a bien reçu.
Maintenant je n'en suis pas certaine, c est pour cela que je suis sur ce site.
Bonne continuation.