Mon blackberry reste ecran blanc

MselleSasa29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Heus -
Bonjour,
Mon blackberry deouis plus de 2 semaines affiche un ecran blanc et je ne peux rien faire aucun bouton ne marche je ne peut meme pas eteindre mon portable.
Comment faire svp aider moi !!
A voir également:

3 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour ou un problème de os, mais cela est rare que a cose d'une faille dans l'os qui fasse cela mais c'est-on jamais essayé de remettre un os avec blackberry desktop!

*Os= système d'exploitasion
1
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

quand il ya une panne dans l'os il y a un code qui apparaît sur l'écran et la c'est pas le cas
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

non pas forcement!! j ai déjà eu le cas que un client et un problème avec son bb il avait un écran blanc et après avoir remis l'os il fonctionnait parfaitement!!
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

peut être mais moi sa m'ais jamais arriver
0
Ryad

C koi l'os
0
Ryad

Mon BlackBerry a l'écran tout blanc est plus aucun bouton ne fonctionne comment je fait
0

je pence que l'ecran est hs
0
MselleSasa29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse et vous en etes sur je peux rien faire pour le reparer ?
0

tu peut le remplacer mais il te faut un tourne vis adapter et connaitre un peu les bases si non tu risque d'endomager encore plus ton téléphone ou si non tu peut le faire reparer dans une boutique mais tu vas payer beaucoup plus cher
0