Opérateur aussi nul que le téléphone... ORANGE
LamerdeOrange
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LaMerdeOrange -
LaMerdeOrange -
Bonjour,
Alors, ce n'est pas vraiment pour parler de mon téléphone portable mais surtout de mon opérateur...
Je les appelle un nombre incalculable de fois, et je n'ai toujours pas de réponse claire. Il y a peu je procédais à mon 3e échange de portable (BB bold 9900, ne le prenez pas, il est TRES défectueux). Dès que j'ai recu le 4e Blackberry, celui ci montrait déjà des signes de faiblesses avancées si bien que j'ai du le redémarrer moins d'une heure après l'avoir recu.
Sachez que chez orange, vous êtes éligible pour un geste commerciale si vous avez deux pannes déclarées en trois mois
ce qui est (sera) mon cas. Mais voilà au SAV, la gentille personne qui s'occupait de mon cas, ne sait franchement pas s'expliquer.
1) Oui, vous êtes éligible si le rapport de panne du constructeur déclare votre mobile comme en panne ce qui fera 2 pannes en 3 mois,
2) Oui vous êtes éligible, si le nouveau téléphone que vous avez recu est en panne,
3) non, vous n'etes pas éligible puisque le portable que vous venez de recevoir fonctionne. 4) Vous n'êtes pas éligible puisque vous avez fait un échange standart sans préciser qu'il y a deux pannes (BAH NON PUISQUE C'EST LE DERNIER QUE JE VOUS AI ENVOYE QUI DOIT ETRE DECLARE EN PANNE !) *comment ne pas s'énerver devant des incompétents*
la supérieure du service m'a appelée, personnellement pour me dire que j'aurai droit à une liste de portables équivalents si mon dernier renvoi faisait l'objet d'une panne. J'attends.
Alors, ce n'est pas vraiment pour parler de mon téléphone portable mais surtout de mon opérateur...
Je les appelle un nombre incalculable de fois, et je n'ai toujours pas de réponse claire. Il y a peu je procédais à mon 3e échange de portable (BB bold 9900, ne le prenez pas, il est TRES défectueux). Dès que j'ai recu le 4e Blackberry, celui ci montrait déjà des signes de faiblesses avancées si bien que j'ai du le redémarrer moins d'une heure après l'avoir recu.
Sachez que chez orange, vous êtes éligible pour un geste commerciale si vous avez deux pannes déclarées en trois mois
ce qui est (sera) mon cas. Mais voilà au SAV, la gentille personne qui s'occupait de mon cas, ne sait franchement pas s'expliquer.
1) Oui, vous êtes éligible si le rapport de panne du constructeur déclare votre mobile comme en panne ce qui fera 2 pannes en 3 mois,
2) Oui vous êtes éligible, si le nouveau téléphone que vous avez recu est en panne,
3) non, vous n'etes pas éligible puisque le portable que vous venez de recevoir fonctionne. 4) Vous n'êtes pas éligible puisque vous avez fait un échange standart sans préciser qu'il y a deux pannes (BAH NON PUISQUE C'EST LE DERNIER QUE JE VOUS AI ENVOYE QUI DOIT ETRE DECLARE EN PANNE !) *comment ne pas s'énerver devant des incompétents*
la supérieure du service m'a appelée, personnellement pour me dire que j'aurai droit à une liste de portables équivalents si mon dernier renvoi faisait l'objet d'une panne. J'attends.
A voir également:
- Opérateur aussi nul que le téléphone... ORANGE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
D'accord !
zlavtok
Messages postés
481
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
116
+1
J'ai possédé et utilisé un BB Bold 9900, j'ai été très satisfait de ce téléphone...
Et pour ce qui est des opérateurs de téléphonie mobile ou non, ils sont mauvais, tous et c'est dans le seul but de dissuader le plus grand nombre d'aller au bout des démarches, ce qui marche dans bien des cas.
Je suis toujours effaré du fait que ça en étonne encore...
J'espère que tu aura de la chance.
Si non, comme nous sommes sur un forum d'entraide dans le domaine de l'informatique, tu dois sans doute avoir une question a poser... Nous t'écoutons.
Et le choix du pseudo est... osé, tu aurais pu faire mieux je pense.
Et pour ce qui est des opérateurs de téléphonie mobile ou non, ils sont mauvais, tous et c'est dans le seul but de dissuader le plus grand nombre d'aller au bout des démarches, ce qui marche dans bien des cas.
Je suis toujours effaré du fait que ça en étonne encore...
J'espère que tu aura de la chance.
Si non, comme nous sommes sur un forum d'entraide dans le domaine de l'informatique, tu dois sans doute avoir une question a poser... Nous t'écoutons.
Et le choix du pseudo est... osé, tu aurais pu faire mieux je pense.