Configuration wifi bb 9800 avec reseaux d'entreprise
JAFIR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
airDJ Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airDJ Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je n'arrive pas a configurer mon bb 9800 avec le WIFI de l'entreprise ou je travaille sachant que j'avais un iphone 4 avant et il marche bien avec wifi lancé par l'entreprise
merci de me donner une explication ou une méthode de configuration en plus comment trouver le certificat CA lors de configuration
je n'arrive pas a configurer mon bb 9800 avec le WIFI de l'entreprise ou je travaille sachant que j'avais un iphone 4 avant et il marche bien avec wifi lancé par l'entreprise
merci de me donner une explication ou une méthode de configuration en plus comment trouver le certificat CA lors de configuration
A voir également:
- Configuration wifi bb 9800 avec reseaux d'entreprise
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
oui j'ai coché l'icone puis j'ai essai de le configurer on donnant le nom du reseaux et suivre les autres etapes . mais j 'ai trouvé un probleme sur le certificat laquelle dois-je mettre puis serveur et lorsque j'ai enregistrer , un message apparait . dit comme quoi echec de se connecter
si tu a erreur de certificat, je crois que il faut que tu règle l'heure et la date, c'est tout! Tu va dans ( options --> date/heure)
sinon reviens me voir j'ai une autre solution
sinon reviens me voir j'ai une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question