Pb de wifi sur blackberry bold 9700
monam79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
0661948676 -
0661948676 -
Bonjour à tous ,
j'ai un blackberry bold 9700 et sur les caractéristiques je trouve bien qu'il a la fonction wifi sauf que en allant Gerer les connexions je ne trouve pas de Wifi , ( je trouve juste réseau Mobile :actif et bluetooth :actif ) et je ne trouve pas la ligne ou c écrit wifi pour l'activer .
ma question est qu'est ce que je dois faire ? Est ce qu'il s'agit d'une application à installer ou une mise à jour à faire ?
PI: V5.0.0.656 plate forme 5.1.0.153
3G BANDS 1,2,5,6
Si besoin d'autres infos n'hésiter pas à me poster
Adresse mail :support.technique@numericable.fr
j'ai un blackberry bold 9700 et sur les caractéristiques je trouve bien qu'il a la fonction wifi sauf que en allant Gerer les connexions je ne trouve pas de Wifi , ( je trouve juste réseau Mobile :actif et bluetooth :actif ) et je ne trouve pas la ligne ou c écrit wifi pour l'activer .
ma question est qu'est ce que je dois faire ? Est ce qu'il s'agit d'une application à installer ou une mise à jour à faire ?
PI: V5.0.0.656 plate forme 5.1.0.153
3G BANDS 1,2,5,6
Si besoin d'autres infos n'hésiter pas à me poster
Adresse mail :support.technique@numericable.fr
A voir également:
- Pb de wifi sur blackberry bold 9700
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vois 2 piste à suivre :
Avant toute choses, à la connexion proposé ci-dessous, faire une sauvegarde complète de votre BB.
1 : Vous assurer que l'OS est bien à jour. Pour cela, connecter le BB à un PC sur lequel est installé Blackberry Desktop Manager, puis dans le menu horizontal haut, cliquer sur >Terminal et ensuite sur >Mises à jour.
Si l'OS est corrompu l'opération va le restaurer.
Le problème pourrait être réglé.
2- Pour activer les connexion Data, il faut disposer d'un forfait dédié Blackberry. A l'introduction de la SIM, le BB se connecte automatiquement au Centre BB qui authentifie votre connexion et vous adresse un SMS vous indiquant que vous êtres devenu 'client' data.
C'est à partir de ce moment là que les connexions (wifi, et 3G) deviendront possibles.
Donc soit le 1 seul, soit le 2 seul, soit le 1 et le 2.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Je vois 2 piste à suivre :
Avant toute choses, à la connexion proposé ci-dessous, faire une sauvegarde complète de votre BB.
1 : Vous assurer que l'OS est bien à jour. Pour cela, connecter le BB à un PC sur lequel est installé Blackberry Desktop Manager, puis dans le menu horizontal haut, cliquer sur >Terminal et ensuite sur >Mises à jour.
Si l'OS est corrompu l'opération va le restaurer.
Le problème pourrait être réglé.
2- Pour activer les connexion Data, il faut disposer d'un forfait dédié Blackberry. A l'introduction de la SIM, le BB se connecte automatiquement au Centre BB qui authentifie votre connexion et vous adresse un SMS vous indiquant que vous êtres devenu 'client' data.
C'est à partir de ce moment là que les connexions (wifi, et 3G) deviendront possibles.
Donc soit le 1 seul, soit le 2 seul, soit le 1 et le 2.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0661948676
Merci je veu essiye