"APP Error 523"

jstn.vnglst Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tralala -
bonjour,
Suite à ce message sur mon Blackberry Curve, je ne trouve rien sur internet pour résoudre mon problème! de plus mon software semble pas reconnaitre mon tel! est-ce que quelqu'un peu m'aidez? j'pensais à une manipulation de ré-inicialisation mais je trouve pas non plus!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tralala
 
Pour procéder au redémarrage de votre BlackBerry:

enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop. (vu que celle-ci ne marche plus chez vous, désinstallez-la et réinstallez-la à partir du cd fourni avec le téléphone)

ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.

Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.

attendre la fin du chargement complet.

Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.
0