"APP Error 523"
jstn.vnglst
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tralala -
tralala -
bonjour,
Suite à ce message sur mon Blackberry Curve, je ne trouve rien sur internet pour résoudre mon problème! de plus mon software semble pas reconnaitre mon tel! est-ce que quelqu'un peu m'aidez? j'pensais à une manipulation de ré-inicialisation mais je trouve pas non plus!
Merci d'avance
Suite à ce message sur mon Blackberry Curve, je ne trouve rien sur internet pour résoudre mon problème! de plus mon software semble pas reconnaitre mon tel! est-ce que quelqu'un peu m'aidez? j'pensais à une manipulation de ré-inicialisation mais je trouve pas non plus!
Merci d'avance
A voir également:
- "APP Error 523"
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- App mover - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Pour procéder au redémarrage de votre BlackBerry:
enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop. (vu que celle-ci ne marche plus chez vous, désinstallez-la et réinstallez-la à partir du cd fourni avec le téléphone)
ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.
Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.
attendre la fin du chargement complet.
Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.
enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop. (vu que celle-ci ne marche plus chez vous, désinstallez-la et réinstallez-la à partir du cd fourni avec le téléphone)
ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.
Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.
attendre la fin du chargement complet.
Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.