Je n'arrive pas a me connecter a twitter / facebook en Wi Fi

BlackBerry Torch 9800 -  
sasaii Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter au apps facebook et twitter voici 1h que je cherche mais je ne trouve AUCUNE solution, pouvez vous m'aider svp, URGENT. J'ai un forfait free mais je n'ai pas internet compris. Je cherche juste a me connecter en wi fi. Au debut sa marche puis un moment j'ai sa,
Le message qui s'affiche quand je lance l'app : "Votrebabonnement ne prend pas en charge cette application[...]Connectez vous a un reseau Wi Fi[...]", Il menfaut redemarrer le telephone pour que sa refonctionne un petit moment.

A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut
Es-tu sûr de capter un signal wi-fi de qualité ?
Selon moi, ton mobile ne captant plus le wifi, cherche à capter la 3G et c'est là que sa plante.
0
Bb Torch

Ma wi fi marche tres bien c'est juste qu'a un moment sa ne marche plus et sa me met ce message. :/
0
baav

oui mensieur ceee qui
0
baav

oui qoi
0
sasaii Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j ai le meme probleme .
0