Black berry curve 9320 sasaii - Dernière réponse le 19 nov. 2013 1 réponse bonjour . J ai un probleme avec mon telephone ( black berry curve 9320) je peux me connecter sur internet ,mais pas sur l application facebook,twitter et black berry world pouvez m aider. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glamazone Bonsoir, as tu connecté ton téléphone à la wifi ? sasaii Auteur oui je l ai connecté à la wifi glamazone et ca ne fonctionne toujours pas ??? sinon passe par ton navigateur ! sasaii Auteur ouii mais par le navigateur je peux pas faire de discusion instantanée :( glamazone t'as essayé de désinstaller et réinstaller ces applis ? Discussions similaires Écran rouge avec black Sky dessus DIPAMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glamazone Bonsoir, as tu connecté ton téléphone à la wifi ? sasaii Auteur oui je l ai connecté à la wifi glamazone et ca ne fonctionne toujours pas ??? sinon passe par ton navigateur ! sasaii Auteur ouii mais par le navigateur je peux pas faire de discusion instantanée :( glamazone t'as essayé de désinstaller et réinstaller ces applis ?