Mon Blackberry curve 8520 a un gros beug au démarage !!!

Empireofpokemons -  
 Empireofpokemons -
Bonjour à tous, j'ai un gros gros problème sur mon BB curve 8520.
Hier soir, j'ai réglé mon alarme, posé mon téléphone sur ma table de nuit, pas de soucis. Le lendemain, je me rends compte que l'alarme n'avait pas sonné... Je alors regardé mon portable, qui semblait éteind. Du coup je l'allume, mais une fois la barre de chargement pleine, il y a un fond blanc avec mon alarme par dessus (7h40 - rejeter- rappeler dans 5 mn). J'appuie sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Je devais partir en cours alors j'avais pas vraiment le temps de faire la réparatrice, du coup, j'enlève la batterie et pose mon portable. Le soir quand je rentre, je l'allume, et là la barre de chargement est pleine et puis j'ai le logo "sfr" comme d'habitude, puis après plus rien. Là encore, je peux appuyer sur n'importe qu'elle touche, rien à faire. Je l'ai chargé, j'ai enlevé, remis la batterie, essayé de le redémarrer, appuyé sur les boutons un bon nombre de fois, rien à faire.. Je suis allée voir d'autres topic, mais aucun des sujets ne correspond à mon cas ! J'ai tout essayé (du moins, je pense) mais là je perds espoir.. Si vous avez une idée aidez moi SVP !
Merci d'avance !
Kiss !

A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Empireofpokemons,

Vous rencontrez des problème avec votre mobile. Je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.

0
Empireofpokemons

Tout compte fait mon portable s'est allumé en le laissant charger toute la nuit ! Merci quand même
0