Comment mettre photo d'un mms sur son pc ?

nono-la-blonde -  
 nono-la-blonde -
Bonjour,

J'ai un blackberry et j'ai recu un mms et j'aimerais enregistrer l'image dans mes photo que j'ai sur mon gsm ou en tout cas la mettre sur mon pc. Comment faire ?
Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vas sur ton message et clique sur l'image reçu puis sur enregistrer. ensuite, une fois fait, relie ton BlackBerry avec ton ordinateur à l'aide du câble qui t'es donné dans la boite du BlackBerry. Une fois les deux reliés, trouve ton BlackBerry sur l'ordinateur en allant sur "ordinateur" ou "poste de travail" et tu pourras ouvrir le dossier image, où il y a toutes tes photos, notamment celle de ton message que tu a enregistré!
lorsque tu connecte ton BlackBerry avec ton ordinateur (en tout cas pour le miens) un message s'affiche sur l'écran de ton téléphone auquel il faut répondre oui si tu veux que tes dossiers BlackBerry puissent être transféré sur ton ordinateur!
0
nono-la-blonde

Ok merci je vais essayer :)
0
nono-la-blonde

Quand je clique sur ma photo il n'y a pas enregistré...
0
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne sais pas... normalement lorsque l'on t'envoie un mms, le message arrive "en deux partie" il te fais une sorte de petit diaporama avec une partie sur laquelle se trouve le message et sur l'autre la photo et lorsque tu arrive sur la photo clique sur option et il devrait y avoir une option "enregistrer sous"... sinon je ne sais pas... mais on a peut être pas le même BlackBerry aussi dans quel cas je suis désolé je ne sais pas comment t'aider!
0
nono-la-blonde

non je sais pas mais merci quand même,je crois que j'ai un Blackberry Curve 9320 je ne sais pas ce que tu as ?
0

j'ai le BlackBerry 8520! désolé!
0
nono-la-blonde

ok pas grave merci de ton aide
0