Je ne sais pas s'il accepte le démarrage USB
cmoi002
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
cmoi002 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoi002 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais démarrer ma vieille tour par une clée USB avec dessus windows7, dans la fenêtre "boot", j'ai comme possibilité de démarrage: 1 st boot device, 2 nd boot device, 3 rd boot device, hard disk drives, removable drives, CD/DVD drives.
Je pense que mon bios, n'accepte pas la possibilité d'un démarrage en USB, mais je voudrais en être certain.
Merci pour votre réponse.
Je voudrais démarrer ma vieille tour par une clée USB avec dessus windows7, dans la fenêtre "boot", j'ai comme possibilité de démarrage: 1 st boot device, 2 nd boot device, 3 rd boot device, hard disk drives, removable drives, CD/DVD drives.
Je pense que mon bios, n'accepte pas la possibilité d'un démarrage en USB, mais je voudrais en être certain.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je ne sais pas s'il accepte le démarrage USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Normalement c'est faisable. essais lorsque tu redémarre ta machine et que tu entre dans le BIOS de modifier l'option d'amorçage. Tu dois mettre USB au dessus des autres périphériques. Fais moi signe si ça ne passe toujours pas.
Mais dans les options de démarrage (fenêtre BOOT), je n'ai pas la possibilité de choisir USB, c'est seulement dans la fenêtre "advanced" qu'il est indiqué "USB". Je peux dans cette fenêtre choisir USB ? Merci