Eeepc 701 4G

kaesermania Messages postés 5 Statut Membre -  
kaesermania Messages postés 5 Statut Membre -
en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque fois (error:unknown filsystem grub rescue ceci même en essayant avec une clé Usb préparée avec unetbootin Que puis-je faire d'avance merci CK
A voir également:

2 réponses

punk75 Messages postés 105 Statut Membre 10

J'ai deja eu ce soucis, qu'elle version d'Android-x86 essai-tu de mettre dessu ?
La 2.2 ? 2.3 ? 3.2 ? 4.0 ? 4.2 ? 4.3 ? 4.4 ? Je te recommande la 4.0 car elle est abouti est stable.
0
kaesermania Messages postés 5 Statut Membre

merci bonjour et merci pour le sujet je viens de telecharger andoid 4,0et l'installer sur ma cle kingston 4G mais toujours pareil même chose unknown filesystem grue ressue peut-être que le formatage de ma cle avec mon mac n'est pas compatible avec l'eeepc merci de votre aide
0

il s'agit de grub rescue et non de grue ressue
0

bonjour et merci pour le sujet je viens de telecharger andoid 4,0et l'installer sur ma cle kingston 4G mais toujours pareil même chose unknown filesystem grub rescue peut-être que le formatage de ma cle avec mon mac n'est pas compatible avec l'eeepc merci de votre aide
0
punk75 Messages postés 105 Statut Membre 10

Essai de trouver un ami avec un pc Windows, utilise Linux Live USB Creator pour refaire ta clé bootable.
0

merci beaucoup je vais essayer comme proposé et je vous tiens au courant
0