Acer Aspire One 532h-2Db : Problème liée au Bios

Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour :)


J'ai un problème : j'ai remarqué depuis un certain temps que mon ordinateur ne se charge plus du tout , bien qu'il soit branché ! J'ai fait donc quelques recherches et je suis tombé sur le site d' Acer me disant que c'est un problème liée au bios ... Il y avait une manipulation à faire pour corriger ce problème , je l'ai essayé et sa ne m'a rien fait du tout . Mon ordinateur ne se charge toujours pas . Je vous avoue que je suis totalement perdu ! :) . Avez-vous quelques idée sur le problème ? Bien sur une astuce serait la bienvenue . :)

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148
 
ne se charge pas? vous pouvez accéder au bios? soyez plus précis svp
0
Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Thetower :)


En effet il ne se charge pas alors qu'il est branché sur secteur ... Je peux accéder au bios . Si je ne me trompe pas , il est sous la version 1.20 :)
0
Profil bloqué
 
Bonsoir,êtes-vous retourné sur le site web https://www.acer.com/worldwide/support/ pour avoir plus de précisions ?
0
Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Je viens de me rendre sur le site que vous venez de m'indiquer. J'ai rentré mon numéro de série cependant sa me ramène au menu pour tous ce qui est pilotes maj bios etc ... Sachez que j'ai déjà essayer d'upgrader mon bios ( j'ai récupérer une maj du bios sur ce site ) mais je n'ai pas réussi ... C'est a dire :<< pour avoir plus de précision ? >> ? :)

Merci d'avance ;)
0
Profil bloqué
 
Bonjour,vu la nature de votre problème avec le BIOS il faut téléphoner à l'assistance Acer qui est indiquée dans son site web.Le BIOS est l'ordre de démarrage du PC,il est probable que votre disque dur fixe est corrompu.Si vous n'avez pas fait un disque amovible USB(BOOT) de démarrage,il faudra demander un CD-ROM en remplacement.
0