Acer Aspire One 532h-2Db : Problème liée au Bios

Fermé
Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 juin 2014 à 16:30
 Profil bloqué - 5 juil. 2014 à 11:06
Bonjour :)


J'ai un problème : j'ai remarqué depuis un certain temps que mon ordinateur ne se charge plus du tout , bien qu'il soit branché ! J'ai fait donc quelques recherches et je suis tombé sur le site d' Acer me disant que c'est un problème liée au bios ... Il y avait une manipulation à faire pour corriger ce problème , je l'ai essayé et sa ne m'a rien fait du tout . Mon ordinateur ne se charge toujours pas . Je vous avoue que je suis totalement perdu ! :) . Avez-vous quelques idée sur le problème ? Bien sur une astuce serait la bienvenue . :)

Merci d'avance pour votre aide :)

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
28 juin 2014 à 16:32
ne se charge pas? vous pouvez accéder au bios? soyez plus précis svp
0
Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
28 juin 2014 à 16:35
Bonjour Thetower :)


En effet il ne se charge pas alors qu'il est branché sur secteur ... Je peux accéder au bios . Si je ne me trompe pas , il est sous la version 1.20 :)
0
Profil bloqué
4 juil. 2014 à 23:01
Bonsoir,êtes-vous retourné sur le site web https://www.acer.com/worldwide/support/ pour avoir plus de précisions ?
0
Mastek3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 23:16
Bonsoir

Je viens de me rendre sur le site que vous venez de m'indiquer. J'ai rentré mon numéro de série cependant sa me ramène au menu pour tous ce qui est pilotes maj bios etc ... Sachez que j'ai déjà essayer d'upgrader mon bios ( j'ai récupérer une maj du bios sur ce site ) mais je n'ai pas réussi ... C'est a dire :<< pour avoir plus de précision ? >> ? :)

Merci d'avance ;)
0
Profil bloqué
5 juil. 2014 à 11:06
Bonjour,vu la nature de votre problème avec le BIOS il faut téléphoner à l'assistance Acer qui est indiquée dans son site web.Le BIOS est l'ordre de démarrage du PC,il est probable que votre disque dur fixe est corrompu.Si vous n'avez pas fait un disque amovible USB(BOOT) de démarrage,il faudra demander un CD-ROM en remplacement.
0