Impossible d'accéder au bios
axe710
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
axe710 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axe710 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila quand je redémarre mon pc sous 8.1 je ne peut pas accéder au bios en cliquant sur le bouton. Mon clavier semble inactif pendant la phase de démarrage. C'est un razer Blackwindow 2013. Le logo s'illumine une fois la phase de boot fini. Il marche bien tout le reste du temps.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'accéder au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
1 réponse
pour accéder au bios, les touches possible sont :
esc, f9 à f17 (f17 n'existe pas vraiment, c'est juste pour repérer), sup (essayer les 2 si ya), ou une combinaison de plusieurs touches.
attention: au démarrage il ne faut pas arrêté d'appuyer, mais pas garder les touches. il faut appuyer rapidement jusqu'à ce qu'il affiche le bios. (remarque sur mac il faut garder les touches appuyer)
quel est le modèle de ton ordi (ou plutôt de ton unité central)?
esc, f9 à f17 (f17 n'existe pas vraiment, c'est juste pour repérer), sup (essayer les 2 si ya), ou une combinaison de plusieurs touches.
attention: au démarrage il ne faut pas arrêté d'appuyer, mais pas garder les touches. il faut appuyer rapidement jusqu'à ce qu'il affiche le bios. (remarque sur mac il faut garder les touches appuyer)
quel est le modèle de ton ordi (ou plutôt de ton unité central)?
Merci quand même