Je n'arrive plus à accéder au BIOS

ombreforce Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ombreforce Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant au démarrage, maintenant ça ne marche plus, j'ai déjà essayé les autres touches du clavier (F2, F10, Suppr..). La touche marche bien, je viens de le vérifier. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, cela m'aiderais beaucoup! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

C'est écrit dans la notice de ton PC sur quelle touche et à quel moment. nous on ne devine pas, c'est propre à chaque modèle de PC..
0
ombreforce Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, le problème c'est que la touche F11 est censé fonctionné, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois pour entrer dans le BIOS.
0