Les discussions

Impossible d'acceder au bios...

salut tous, bon j'ai un petit problème je viens de changer de carte mère, j'ai donc prit un ABIT NF7-S, j'ai en plus acheté un DD 80 Go en ATA Maxtor...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ben377x

Ecran noir sur bios et mise en veille

Salutations à tous! Voilou, G un chtit soucis avec mon PC. Lorsque j'allume mon PIII win98, le clavier clignote 3 fois; puis suit un bip et l'UT cent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
NaBiSs

Bios

bonsoir j'ai achete une carte mere A7V8X-X et un processeur XP2600+ comment fait on pour regler la vitesse dans le bios merci beaucoup je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Kahd

Comment flasher son bios ???

Bonjours tt le monde Je voudrai ke qq me dise comment je peut flasher mon bios sur une asus a7v8x-x parceke les explications sont en anglai et j ai p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
stephs00

Problème détection disque dur par le bios

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur western digital de 40 Go et celui-ci n'est pas détecté par le bios de mon pc. J'ai essayé de le mettre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
papyded

Kt4v le bios?

Alors voila moi je ne mi connais pas trop en configuration d'ordinateur (installer les pilotes je sais faire kan meme), je sais bien sur qu'il ya un b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
dav

Formatage par bios (ou cmos)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien

Problème bios

Bonjour Pour passer à W2k, j'ai flashé le bios de ma CM Abit BX6 avec la dernière version QS du 21/02/2000. Suite à cette opération l' ID du bios n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
foumino

Doc bios

salut à tous, je dois presenter un exposé sur "le BIOS" et "ROM" j'y connais rien si quelqu'un peut me donner un lien ou une doc pour pouvoir m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bios

Bonjour Je viens d'installer une K7S5a pro avec un athlon xp2100+ Malheureusement en voulant parametrer le bios et la sdram j'ai passé le CPU à 166 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Skuzze

Bios

BONJOURS.VOILA JE VOUDRAIS SUPPRIMER OU MODIFIER LE NUMERO DE SERIE (OU ID) DE MON ORDINATEUR PORTABLE QUI SE SITUE DANS LE BIOS JE CROIS POUR EVITER ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
pri

Impossible de flashé le bios de ma p4c800 del

Bonjour à tous! ma config:cm:P4C800 Deluxe;DD:Seagate barracuda 5;Win XP voilà je suis aller chercher des mises à jour pour mon bios sur le site offic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
andret

Eventuelles dysfonctionnement lié au bios

bonsoir j'aimerais savoir: quand doit estimer qu'il faut une mise a jour du bios

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
hourrrah

Mise à jour du bios sur k7s5a

salut à tous et merci d'avance pour tous vos conseils qui j'espere me depannerons. voilas je voudrais mettre à jour le bios de ma carte mere K7S5A de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
beert

Dique dur non détecté par mon bios

Voila ma galère, j'ai acheté un HDD Samsung de ref SP0802N 80Go avec 2Mo de tampon, un truc tout banale, je monte un PC avec du matosse trouvé chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
God 87

Portable compaq (bios)

slt a ts je ne sais pas comment acceder au bios de mon portable compaq Armada 1560 merci de m'aider j'ai tout essayer F1-F12, echap, entrée. @+

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
andret

Bios

bonsoir j'arrive pas a allumer mon pc car j'ai mis un mot de passe ds le bios mais je l'ai oublie et mnt je suis bloquer. merci s'il y a quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Impossible de redémarrer - même pas le bios

Bonjour. J'ai des problèmes de plantage sur un Dell portablle CpiR.P2 400 Mhz, 128 Mb ram. avec Xp. Parfois tout se bloque et je dois rebooter...le g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
deniportion

Flashage de bios

bonjour a tous, j'ai recupere un vieux compaq presario 5240, que je voudrais installer en 2 eme poste. Mais le bios a l'air bridé pour n'accepter qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
pri

Bios

Bonjour, Où puis-je trouver un logiciel de sauvegarde de BIOS ? Afin que je puisse faire une sauvegarde avant une mise à jour. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
thecat

Flasher mon bios

Salut, j'ai du mal à redémarrer ma machine. quand je boot à partir du DD j'ai le droit à un "disk boot failure". quand j'essaye de réinstaller le win...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
christ

Problème lié au bios

Lors de la mise en route du PC voilà ce qui m'est affiché: "No drive attached to FastTrack controller, The BIOS is not installed" Je comprends pas p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Goglu

Mot de passe bios

bonjour à tous, je viens de recuperer le micro d'un ami qui l'avait planté.Plusieures personnes ils sont allés de leur petit depannage...sans succes. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
kaphil

Par où entrer dans le bios ?

 Fermé

slt j ai acheté un pc chez un assembleur,je n y arrive pas a installer le cd d intallation sur mon nouveau pc ,,,je mais le cd je redemarre et la rien...

Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
chat_teigne

Probléme de bios a l'installde win xp

bonjour voila j'ai un gros probléme je vien d'acheté et de monté un nouveau pc avec la configuration suivante: CM: Leadtek K7ncr18 G Pro avec chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
julio 16

Bios pc zstation lx2+ vérouillé par un mot

Bonjour à tous le bios de mon mon pc Zstation LX2+ a un mot de passe que je ne connais plus je n'ai pas la doc Comment faire pour outrepasser le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
j-luc

Problème dans le bios de mon windows xp éditi

Salut à tous. Je n'arrive plus à relancer mon pc qui reste bloqué sur l'écran du BIOS.Comment résoudre ce problème quand on ne s'y connaît pas .Jy sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Kahd

Disque dur secondaire non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un PC Compaq Presario 7954 de juin 2000, avec un disque dur d'origine de 17Go. J'ai acheté un disque dur Western Digital WD800BB de 80G...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
glopgg

Gros pb ds le bios

bonjour à tous je viens de changer mon prosseur par un Athlon XP 2600+ MA carte mere est une MSI qui supporte bien sur le AMD. Le probleme est ke m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
dafluve

Verouillage bios

je suis en possession d'un thinkpad ibm et j'ai mon ecran verouiller j'ai essayer en retirant la pile ca n'a pa marche helpppppppppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
bahler

Bios foutu ou non?

Bonjour a tout le monde, J'ai voulu flasher mon bios avec le prog awdflash.exe + new bios tout c'est bien passer jusqu'a ce qu'il me demande de reprog...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
pajero-brian

Bios remis à zéro tt seul

bjr à ttes et à ts, un ptit prob de bios. En effet il se remet à zéro qd le pc à été éteint un certain tmps. je pense à la pile (carte mère achetée i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
oliv'

Comment connaître le bios ?

Bonjour, Vous parlez de Bios dans la section "architecture de l'ordinateur" Vous dites qu'il y a trois principaux types de Bios : - Phoenix - Award ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
jpfroud

Mon pc reste figeé sur le bios

Lorsque je mets mon pc sous tension, il reste bloqué sur le BIOS et reste figé même si j'appuie n'importe quelle touche....merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
foobar47

Bios

ai verouyer bios oublier mot de passe comment contourne le mot de passe pour acceder a nouveau abios

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
leofactory

Probleme de mot de passe bios

Salut a tous et toutes!!! bon ! moi c'est facile je me suis mis en tete de reinstaller des trucs sur le portable de ma copine, qui est un dell inspir...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
conan1966

Bios trouve pas new disk dur

je viens d'installer un nouveau dur 80 go mais le bios ne le trouve pas pourtant je l'ai bien mis en esclave!!!j'ai un pentium 166!!! comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
jc49

Pb de bios

salut, jai telecharger la mise a jour de mon bios (je crois que cest pas le bon) et je lai installer kan j'ai redemarre il sest planté donc je lai ete...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
adnan

Pb frequence et coeff multiplicateur ds bios

Bonjour a tous!! Je vais rentrer dans le vif du sujet, voilà je possede a AMD 2200+, avec une carte mere KT4V de chez MSI, un carte Geforce 4 MX 440, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
ponpon17430

[shuttle] flashage d'un bios...

Bonjour à tous. e viens d'acquérir un mini-pc de chez Shuttle le SN41G2 (chipset nvidia). J'ai vu à beaucoup d'endroit qu'il était conseiller de flash...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
nico_bzh

Commen flasher le bios d'une unisys aquanta??

bon je vous explike j'ai un P200MMX et une carte mere unisys aquanta DL series 2, a montgallet je trouvai ke des disk dur de 40Go minimum (plus ocun d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
champtar

Parametre agp bios a7n8x

Bonjour j'ai avec ma CM A7N8X une carte graphique GEFORCE4 MX AGP 4X. Je voudrais savoir si dans le bios je dois activer ou désactiver le paramètre AG...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Real Frag

Aide pour flasher bios de p2 400mhz cm msi

Bonjours a tous! Je voudrais rajouter un disque dur 60 Go sur un PC qui date un peu mais qui est tjs suffisant. Cependant le Bios devra tres certainem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
pawagamer

Une uc neuve, c'est vendu avec ou sans bios?

Bonjour, Vous qui êtes des pros pourrez peut-être m'éclairer, moi pauvre débutante! je voudrais acheter une nouvelle UC assemblée (carte mere ASrock K...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
nougaglace

Sos bios

portable dell latitude acheté au enchères (papiers) bios bloqué par mot de passe comment faire ou se trouve la pile de la carte mere merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Bob

Mais ou est mon bios ?

Bonjour, Voila j'ai un gros pb, je viens de me monter un pc juste pour faire de la bureautique. carte mere elite K7S5A Athlon 2400+ sdram 128Mo PC 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
koriganns

Impossibilité d'aller configurer le bios

voila lors du demarage de mon pc impossible d'aller configuré le Bios et ainsi metre le floopy en boot device ainsi impossible de booté sur une disket...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
jeromoto

Pbm de bios

Bonjour, j'ai un assez gros problème et à mon avis il vient du Bios. Je ne peux plus rien installer sur mon disque dur, même pas windows, car j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
FunkyMorolien

Pbm de bios

Bonjour, j'ai un assez gros problème et à mon avis il vient du Bios. Je ne peux plus rien installer sur mon disque dur, même pas windows, car j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
MoiCJarod

Cherche bios gateway 4r4cb0xa.15a.0018.p08

impossible de le telecharger sur le site gateway !!! merci pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
piouf-one
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 485